# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 l PV EREBE & KIDIAN l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swillaïna

Swillaïna


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : PARIS *
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
l PV EREBE & KIDIAN l Left_bar_bleue0/100l PV EREBE & KIDIAN l Empty_bar_bleue  (0/100)

l PV EREBE & KIDIAN l Empty
MessageSujet: l PV EREBE & KIDIAN l   l PV EREBE & KIDIAN l EmptyDim 5 Oct - 17:34


l PARTIE I l



Alliance ...




La journée commençait plutôt bien, le soleil était à son apogée. L’air était ni chaude, ni froide, les oiseaux chantaient sur les branches de quelques arbres fruités, pendant que d’autres se restaurant avec les graines du blé et mes courbes se doraient au soleil. Je m’étais installée près d’un point d’eau, l’air y était plus humide, et moins sèche, ayant déjà les rayons du soleil sur mon corps. Je regardais l’horizon avec un regard apaisé, et aussi doux que le velours lu même. Aucune pensée négative n’effleurait mon esprit, un vrai havre de paix. Un de mes endroits préférer avec la plage. Il y avait de tout, des bruits de nature, des herbes gourmandes et du soleil, un vrai paradis terrestre.

« Paradis, emmène moi lorsque tu verras que mon esprit se noircie ».

Chaque matin une petite rosée se posait sur les grains de blés, les nuages se dissipaient petit à petit pour laisser au soleil le plaisir de cuire le blé. Mais aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, je le sentais, et puis mon odora avait sentit la présence d’autres chevaux dans les parages. Quelque chose d’inattendu allait se produire, mon esprit retomba sur terre et mon regard était à l’affut du moindre mouvement.

« Esprit, pourquoi existes-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
l PV EREBE & KIDIAN l Left_bar_bleue0/100l PV EREBE & KIDIAN l Empty_bar_bleue  (0/100)

l PV EREBE & KIDIAN l Empty
MessageSujet: Re: l PV EREBE & KIDIAN l   l PV EREBE & KIDIAN l EmptyDim 5 Oct - 18:00

( Premier post, j'suis émue Very Happy )

    Enfin. Quelque chose le faisait émerger de son apathie habituelle. Kaidan lui avait promis quelque chose d’exceptionnel, un vrai bijou apparemment. Un bâillement étira ses lèvres. Oui, il était fatigué de ne rien faire. Il fallait dire que ces derniers temps, il n’y avait pas d’activité. Pas de guerre, pas de choses demandant à un honneur archaïque de prendre sa place. Autant dire que Erèbe n’avait pas grand chose à faire. Et pourtant ..

    Oui, il avait connu une époque où des beaux sentiments l’agitaient. Une époque où tout lui semblait possible. Mais que voulez-vous, cet temps est passé. Fini. A jamais.

    Mariage. Alliance. Perpétuel recommencement. Oui, il allait sûrement se marier. Et ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Rien ne le faisait changer, d’ailleurs. Rien ne l’émouvait. Ni le vent sur sa peau, ni le soleil brûlant sur ses paupières, ni l’annonce d’un mariage avec une jument aussi belle que l’aurore. Pauvre bête. Il la plaignait sincèrement.

    L’étalon gris avançait d’un pas rêveur. Comme d’habitude. Il avait tout le temps l’air d’être dans la Lune. Cela était vrai, n’était-ce pas un monde mystérieux, plus intéressant que le sol qui se tenait sous ses jambes ? Sous l’effort infime, les veines de l’étalon saillaient. C’est une particularité qui lui était propre. Ses veines se voyaient, perçaient à vif sa peau. Réaction d’horreur ou de fascination, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Kaidan Light




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Bordeaux (L)
Famille : Armentia 8D ( Pygmalion & Galatée )
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
l PV EREBE & KIDIAN l Left_bar_bleue0/100l PV EREBE & KIDIAN l Empty_bar_bleue  (0/100)

l PV EREBE & KIDIAN l Empty
MessageSujet: Re: l PV EREBE & KIDIAN l   l PV EREBE & KIDIAN l EmptyDim 5 Oct - 18:12


    L'étalon s'avançait silencieusement à travers les terres de la famille Armentia. Aujourd'hui une grande chose allait ce passer. Son frère, Erèbe, allait se marier avec une douce et belle jument, Swillaïna. Et bien sur Kaidan avait était désigner pour les unirent. C'est donc avec un pas lent que l'étalon foula la terre des papilles. Merveilleux endroit recouvert de blé, rien de mieux pour se régaler. Mais l'heure n'était pas au casse-croûte. Light huma l'air et une fois qu'il eut repérer la jument il s'approcha au petit trot, imposant et fièr à la fois. Ses muscles roulaient sous sa peau et il détailla la jument après s'être arrêter à quelques mètres d'elle. Son frère était là lui aussi, un peu plus loin. Kaidan lui jeta un simple regard en guise de bonjour. Il n'avait pas envie de faire des manières et de saluer son frère dignement. Hé oui, il était de mauvaise humeur. Enfaite, cette union le dérangeait. Serait-il jaloux ? Oui, peut être, mais il ne dirait rien de celà.

    Kaidan souffla des naseaux et il choppa une tige de blé, l'avalant en trois secondes. Il n'avait pas manger quelque chose de bon depuis plusieurs jours alors autant en profiter. L'étalon secoua sa tête d'un geste gracieux et il piétina le sol, signe d'impatience.


    ( Désolée pour ce post merdique, mais j'ai pas d'inspiration TT )

Revenir en haut Aller en bas
Swillaïna

Swillaïna


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : PARIS *
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
l PV EREBE & KIDIAN l Left_bar_bleue0/100l PV EREBE & KIDIAN l Empty_bar_bleue  (0/100)

l PV EREBE & KIDIAN l Empty
MessageSujet: Re: l PV EREBE & KIDIAN l   l PV EREBE & KIDIAN l EmptyDim 5 Oct - 19:27


l PARTIE II l



L'oublie ...



Les bruits se rapprochaient, puis je tournis la tête gracieusement, voyant une silhouette noir. Mes yeux détaillèrent celle-ci en scrutant d’un œil méfiant. S’était mon cousin, mais que venait-il bien faire ici … ? Lui qui par habitude regardait plutôt les juments avec de jolies forme, mais pas dans ce lieu isolé du monde. Mon sourcil se fronça et un air bête se dessina sur mes traits de visage. Puis au loin un autre silhouette plus fine et moins foncé, mais je n’arrivais pas à distinguer qui s’était. Je commençais à me demander si y avait une réunion ici ou quoi. Mes oreilles se balançaient d’avant en arrière pour écouter le moindre petit bruit.

« La compagnie est intéressante, mais lorsqu’elle est pour une cause négative, elle devient très vite énervante. »

L’odeur de mon cousin commençait à me perturber, étant la saison des chaleurs, je n’étais pas sur de ses intensions. Je reculais de quelques pas et avança mon antérieur droit et tapa fortement sur le sol pour lui montrer qu’il devait se tenir à distance. Mon cher cousin venait me voir que lorsqu’il avait quelque chose à me demander, je ne pensais pas encore à l’évènement qui allait arriver …

« L’alliance n’est qu’une grand mot, mais lorsque vous jurez, il faut s’y tenir … ».
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
l PV EREBE & KIDIAN l Left_bar_bleue0/100l PV EREBE & KIDIAN l Empty_bar_bleue  (0/100)

l PV EREBE & KIDIAN l Empty
MessageSujet: Re: l PV EREBE & KIDIAN l   l PV EREBE & KIDIAN l EmptyDim 5 Oct - 19:41

    Qu’avait-il donc, ce frère, à ne pas le saluer ? Très bien, s’il n’estimait pas nécessaire de le saluer bien bas, Erèbe ne ferait rien. Tss. Frère indigne. Cela ne l’étonnerait pas qu’il change de bord, ce traître.

    Cependant, une silhouette de jument se dessinait. Sa promise ? Elle était belle, en tout cas. Blanche et pure. Il l’espérait sans défauts. Malléable. Soumise. Car il ne voulait pas qu’elle fasse des bêtises. Sevré de l’amour par son expérience personnelle, il haïssait ceux qui osaient lui montrer qu’eux avaient réussi, qu’eux aimaient sans problème. Il les méprisait. Il les haïssaient. Il rêvaient de leur mort.

    Les veines de l’étalon palpitaient. Trop. Bien trop pour ne pas trahir son état psychologique. Aussi calma-t-il sa respiration pour reprendre l’observation de la jument. Elle avait l’air gentille. Douce. Un brin trop effrontée. Tant pis, il saurait la mater.

    Quelques pas vers la jument. Mine de rien, il était timide. Il avait peur de ces êtres incarnant la tentation. Derrière ses dessous, elle était dangereuse. Elle était tentatrice.

    Et il ne croquerait pas dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Swillaïna

Swillaïna


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : PARIS *
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
l PV EREBE & KIDIAN l Left_bar_bleue0/100l PV EREBE & KIDIAN l Empty_bar_bleue  (0/100)

l PV EREBE & KIDIAN l Empty
MessageSujet: Re: l PV EREBE & KIDIAN l   l PV EREBE & KIDIAN l EmptyDim 19 Oct - 15:50

Le vent du petit matin dansait entre ses crins, elle venait d’apercevoir un autre étalon tout aussi noble de présence, mais la beauté ne fait pas un tout, il y a l’esprit qui nous distingue des chevaux banals.
Elle dévisagea l’étalon d’un air hautin, celui-là ne venait pas juste pour voir les petits coquelicots qui entouraient la jument, non il avait un but précis ! Elle se demandait bien lequel, enfin pourquoi prêter attention quand on se sent obligé. Swillaïna gratta le sol poussiéreux de son sabot avant droit, elle voulait montrer que la présence des deux étalons ne lui convenait pas vraiment. Elle ronfla des naseaux avant de s’écarter doucement des deux hormoneux qui venaient à la période des chaleurs.

Etant en retrait, elle s’oublia entre les mille et un coquelicots entre mêlé d’une multitude de blés. S’était un endroit magnifique, où la jument y passait du bon temps, jusqu’à ce que deux étalons un peu trop arrogant y mettent les sabots. Quelques oiseaux survolèrent l’endroit mais ils sentirent très vite l’étalon au pelage gris.

La jument au tache léopard gardait un œil sur les deux êtres qui semblait la regarder, elle n’était pas comme toute les juments qui craqueraient sur le premier étalon qui montrait ses muscles. Non Swi’ aimait bien les tester en les ignorant pour les faire languir à petit feu …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l PV EREBE & KIDIAN l Empty
MessageSujet: Re: l PV EREBE & KIDIAN l   l PV EREBE & KIDIAN l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l PV EREBE & KIDIAN l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens-toi .. // Erebe
» Balade Nocturne [Erebe <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Armentia :: Terres des Papilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser