# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade Nocturne [Erebe <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*_Lullaby's Happy

*_Lullaby's Happy


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Si j'te dis a côté d'mes voisins, tu m'crois ?
Famille : Armentia =Pp'
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Balade Nocturne [Erebe <3] Left_bar_bleue1/100Balade Nocturne [Erebe <3] Empty_bar_bleue  (1/100)

Balade Nocturne [Erebe <3] Empty
MessageSujet: Balade Nocturne [Erebe <3]   Balade Nocturne [Erebe <3] EmptyLun 17 Nov - 19:32


Close your eyes,
Don't Want you to see
Where i'm taking you tonight.
Let's just say it
A surprise
Seeing You again...



Des bruits de sabots, martelant le sol, un bruit léger et régulier. Une grotte paisible,
des millions de petits cristaux scintillants sous le peu de lumière que procurait la lune venant de l'extérieur. Une jument, rouanne, fine, gracieuse et élégante, une crinière ondulant, des oreilles pointées vers l'avant, sensibles au moindre bruit. Lullaby's Happy, c'était cette jument, dans cette grotte, elle observait ses minis reflets, chacuns la regardant avec insistance. Il faisait nuit, la jument avait préférée admirer ses reflets que les etoiles, elle avait préféré rentrer dans cette grotte inconnue que de rester dans le froid de la nuit qui venait de tomber. La lune étant au centre du ciel sombre et impressionnant, dessinait les moindres parties des arbres, branches et feuilles, rien n'était laissé au hasard, Lull' avait ressenti un léger frisson avant de s'engouffrer dans la grotte. La voilà qui se retrouvait face a la séparation du chemin qu'elle avait parcouru jusqu'a maintenant, elle hésita longuement avant de prendre celui de droite, il était le plus fin, elle y passait aisément, l'instinct l'avait poussé a prendre ce côté plutôt que l'autre mais elle ne savait pas pourquoi, elle continuait son chemin, écoutant le seul bruit de ses sabots, du vent qui sifflait a l'entrée mais qui était déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-shin3.skyrock.com
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Balade Nocturne [Erebe <3] Left_bar_bleue0/100Balade Nocturne [Erebe <3] Empty_bar_bleue  (0/100)

Balade Nocturne [Erebe <3] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Erebe <3]   Balade Nocturne [Erebe <3] EmptyLun 17 Nov - 19:38

    L'étalon était rentré dans ces terres qui étaient siennes. A jamais. Comme son père avant lui, il marchait sur un sol magnifique. Pure. Jamais frôlé par d'autres jambes que celles de sa famille.

    Il marchait silencieusement, absorbé par la brillance mystique des pierres. Etrange. En plus d'une couleur caractéristique, elle le reflétait. D'une manière un peu .. Disproportionnée. Là, il avait trois yeux, ici, il était anorexique .. Il esquissa un sourire devant cette vision. Marrant.

    Devant lui, une jument, vu de derrière. Il n'avait pourtant jamais vu ces .. fesses de sa vie. On lui avait parlé d'une nouvelle arrivante, certain. Mais il n'était pas certain que ce fut elle.

    Bon, ne pas aller trop vite en besogner. Leger hénissement d'avertissement. Elle allait devoir se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
*_Lullaby's Happy

*_Lullaby's Happy


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Si j'te dis a côté d'mes voisins, tu m'crois ?
Famille : Armentia =Pp'
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Balade Nocturne [Erebe <3] Left_bar_bleue1/100Balade Nocturne [Erebe <3] Empty_bar_bleue  (1/100)

Balade Nocturne [Erebe <3] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Erebe <3]   Balade Nocturne [Erebe <3] EmptyLun 17 Nov - 19:47

La jument, absorbée par ses 'minis-moi', le hénissement venu de derrière la fit sursauter, ce n'étais pas un henissement de bienvenue plutot celui hostile, non même pas, celui qui t'ordonnait de te retourner, le jument s'éxecuta, ayant au préalable plaqué ses oreilles et humé l'air, un etalon, bizarrement celà ne l'étonnait pas, les juments ont toujours été plus accueillantes. C'est vrai qu'elle s'attendait a voir un etalon, mais un comme ça... Surprise, la jument recula d'un pas, elle, elle n'était pas agressive mais plutôt méfiante. Les cristaux autour d'elle la refletaient tellement bien, surprise.
-Bonjour...
Une voix douce et mélodieuse, qui ferait envier la Terre entière, sa voix était tremblante pourtant elle était persuadée de ne pas avoir peur... Hummm...Bizarre. N'attendant pas la réponse de l'étalon face à elle, elle se présenta :
-Lullaby's Happy, monsieur.
Celà l'amusa d'appeler l'eatlon 'monsieur', après tout il était peut être son ainé que d'un an ou deux, trois tout au plus. La jument esquissa un demi sourire et reporta son attention sur lui. Gris, grand, musclé, une tête forte mais fine en même temps, des yeux expressifs, sombres pourtant, des membres puissants...L'etalon était bel et bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-shin3.skyrock.com
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Balade Nocturne [Erebe <3] Left_bar_bleue0/100Balade Nocturne [Erebe <3] Empty_bar_bleue  (0/100)

Balade Nocturne [Erebe <3] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Erebe <3]   Balade Nocturne [Erebe <3] EmptyLun 17 Nov - 20:28

    Que veux-tu ma chérie, on est beau ou on ne l’es pas, hein. Et Erèbe tenait tout de l’arabe, un arabe lourd et puissant. L’idéal. Rêve de lui ..

    « Armentia ? »

    Il s’en foutait royalement de son nom. Plus tard, peut-être qu’ils feraient amis amis. Mais là, il s’agissait de la « sécurité du territoire », et si elle s’avérait ne pas être .. Marrant, le monsieur. Si il avait été sur de sa famille, il aurait même souris.

    « Erèbe. »

    Soyons quelque peu poli, voyons. L’étalon cambra son dos, relevant sa tête. L’air fier, hautain. Il était dur de l’atteindre.

    Rêve de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
*_Lullaby's Happy

*_Lullaby's Happy


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Si j'te dis a côté d'mes voisins, tu m'crois ?
Famille : Armentia =Pp'
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Balade Nocturne [Erebe <3] Left_bar_bleue1/100Balade Nocturne [Erebe <3] Empty_bar_bleue  (1/100)

Balade Nocturne [Erebe <3] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Erebe <3]   Balade Nocturne [Erebe <3] EmptyLun 17 Nov - 20:40

Armentia, cette patrie, la mienne désormais, j'ne faisaix partie et je voulais le rester.
-Euuh...Oui. Celà pose-t-il un problème ?
Non bien evidement, il voulait juste savoir s'ils devaient s'affronter. Ses trait refletait le 'Royalementisme j'menfoutisme' (xD), elle adopta donc la même attitude, indifférente. S'il voulait jouer a ce petit jeu avec elle, il était sur de perdre. Quel culot, s'adresser a une demoiselle de la sorte. Nan mais ! Beau mais prétentieux tiens !
-'Chantée.
Bien joué Lull', fière d'elle la jument admira de nouveau l'etalon, Erèbe. Celui-ci montrait sa musculature saillante maintenant. Ben tiens, il l'avait vexé et voulait se faire pardonner ? Non, bien sur, il devait sans doute etre le 'chef' du clan, de la famille, et le lui montrait, simplement.
(Pas beaucoup, sorry Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-shin3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne [Erebe <3] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [Erebe <3]   Balade Nocturne [Erebe <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne [Erebe <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souviens-toi .. // Erebe
» l PV EREBE & KIDIAN l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Armentia :: Tunnel des Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser