# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le coeur léger, la tête vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2008

Le coeur léger, la tête vide Empty
MessageSujet: Le coeur léger, la tête vide   Le coeur léger, la tête vide EmptySam 22 Nov - 21:54

Je me promenais. Oui, je me promenais sous ce tunnel plutôt étrange.J'avais le coeur léger, la tête vide. J'observais ce tunnel. On pouvais y voir des poissons frétiller dans l'eau. Moi j'étais la, ou plutôt mon corps étais la. Mon âme elle, n'y étais pas. Je venais d'arriver sur ces terres, et déja je me sentais chez moi. Je marchais d'un pas cadencé, le bruit de mes pas résonnait dans tous le tunnel, et il ne semblait n'y avoir personne. Je me mis donc au trot, la tête relevée et la queue en panache. Mon trot étais léger et aérien, mais la résonnance étais si forte, que l'on aurais dit un éléphant. J'accéléra mon trot, qui bascula vite dans du petit galop tout désordonné. On aurais dit un tout jeune poulain. J'accéléra mon galop. Je n'entendais plus rien. Si par malheur un cheval arrivias en face de moi, le choc risquais d'être terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2008

Le coeur léger, la tête vide Empty
MessageSujet: Re: Le coeur léger, la tête vide   Le coeur léger, la tête vide EmptySam 29 Nov - 16:31

Up ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur léger, la tête vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur :heart:
» [ Coeur battant la chamade... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Terres neutres :: Tunnel de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser