# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Coeur battant la chamade... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil de Neige




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Points:
[ Coeur battant la chamade... ] Left_bar_bleue0/100[ Coeur battant la chamade... ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Coeur battant la chamade... ] Empty
MessageSujet: [ Coeur battant la chamade... ]   [ Coeur battant la chamade... ] EmptyDim 12 Oct - 14:52

    J’erre, comme d’habitude. Contrairement à vous autres, j’avance sans savoir ce qui m’entoure, sans pouvoir me représenter à la perfection les moindres détails. J’arrive à me représenter tels arbres, parce qu’ils m’écorchent, j’arrive à me représenter tel caillou, car il me fait perdre l’équilibre. Mais cela se limite à ça. J’écoute alors, me représentant le vent, les crissements des arbres se pliant à son passage. J’analyse les odeurs, et plus qu’on le croit, elles m’informent tellement. Pour terminer je touche, ou je goûte, quitte à me brûler la langue ou à me blesser les naseaux. Mais l’espoir fait vivre dit-on, l’espoir qu’un jour la lumière perce cette nuit tellement sombre. Que tu es naïve, petite Neige...

    Quel endroit étrange... Le vent souffle tellement fort... Il crée des bruits que jamais encore je n’avais entendus. Je me fige, l’oreille tendue, presque apeurée par ces bruits étranges. Ca ressemble à des murmures... Parfois, j’ai l’impression qu’on me touche, qu’on me frôle, ça ne dure qu’une seconde. Le vent joue avec mes nerfs, et il aura raison de moi. Déjà, ma respiration s’intensifie, tant le toucher du vent est brusque et éphémère, tant les bruits qu’il crée sont angoissants. N’ayant jamais vu la réalité, il m’est facile d’imaginer les pires horreurs. Je cède rarement à l’angoisse, mais déjà, mes sabots m’emportent, à travers cet endroit si dangereux pourtant. Je fuis, je fuis le fruit de mon imagination. Le bruit sec et vif des claquements de mes sabots voile n’importe lequel des murmures si angoissants. Mais je suis tellement inconsciente... Un creux, une crevasse, mon antérieur s’enfonce et se plie, je trébuche, tombant sur les deux membres antérieurs, jusqu’à ce que mes naseaux touchent le sol, et s’éraflent avec l’élan que j’avais accumulé. La douleur est vive quelques instants, mais fini par s’en aller, me laissant seule, seule dans cet endroit si effrayant. Je ne bouge plus, tétanisée et tremblante comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Last Winter




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Points:
[ Coeur battant la chamade... ] Left_bar_bleue0/100[ Coeur battant la chamade... ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Coeur battant la chamade... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Coeur battant la chamade... ]   [ Coeur battant la chamade... ] EmptyDim 12 Oct - 14:58

[ Je peu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Neige




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Points:
[ Coeur battant la chamade... ] Left_bar_bleue0/100[ Coeur battant la chamade... ] Empty_bar_bleue  (0/100)

[ Coeur battant la chamade... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Coeur battant la chamade... ]   [ Coeur battant la chamade... ] EmptyDim 12 Oct - 14:59

    [ Bien sûr :ihi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Coeur battant la chamade... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Coeur battant la chamade... ]   [ Coeur battant la chamade... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Coeur battant la chamade... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur :heart:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Sarastea :: Passe des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser