# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de vous faire partager ma peine .

Aller en bas 
+6
Twister
Böhem Pearl.
Romantiscizme Dream
INES TAGES
Swillaïna
Thalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twister




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Canada
Famille : Pas encore trouver
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:28

Ouai mais peu etre que cest le moment davoir de laide.
Jte dit pas un psychologue, mais une personne en qui tu as une bonne confiance, et de parler de tes vraies questions personnelles ( pas toute hien XD faut en garder pour soi Razz )
une personne qui te fera reflechir et questionner.
Exemple:
Pourquoi est ce que lorsque quelqu un essai de taider en te disant les vrais choses, tu ne lacceptes pas ? Quel phenomene fait que tu pleures ? Es-tu decue de toi ? Quelques choses te manquent t-il pour agir de la sorte ? Au plus profond de toi, quel est ton sentiment le plus ressenti ces derniers temps ??

On peut se remettre en quesiton, mais pour que ca sameliore, faut toujours changer quelque chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberdarah.skyblog.com
INES TAGES

INES TAGES


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Loin de toi X)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:31

    Shocked
    Me suis jamais posé ce genre de questions & je pense que je n'arriverais pas a y répondre ><"
Revenir en haut Aller en bas
Swillaïna

Swillaïna


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : PARIS *
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:48

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 1:08

J'ai déjà assez eu de questions super compliquées dans ce genre là, posées par un gars de ma classe. Je vous dis pas comme c'est compliqué; je me suis cru devant un psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
INES TAGES

INES TAGES


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Loin de toi X)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:30

    En plus quand c'est quelqu'un que tu connais vraiment c'est dur de répondre, je préfèrerais en parler a un psy que je connais pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:48

Bah moi, le mec je le connais pas tant que ça, malgré qu'il a été mon voisin de maison autrefois, et que c'est la troisième fois qu'on se retrouve dans la même classe. Mais bon, je sais que c'est un mec qui ne dit rien aux autres, et les questions qu'il pose c'est pour son intérêt personnel. Il veut comprendre le fonctionnement des autres =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Orphée




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:50

    Il veut être psy plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:51

Oui, il aimerait bien travailler là dedans, ou alors être prof de philo x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Orphée




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:57

    Mué ba je lui souhaite du courage mais bon si c'est ce qu'il aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Twister




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Canada
Famille : Pas encore trouver
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:38

AHAHAH !!! bon on peux y aller plus simple si tu veux.

Mais bon , je ne sais pas si je suis la personne quil te faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberdarah.skyblog.com
*_Lullaby's Happy

*_Lullaby's Happy


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Si j'te dis a côté d'mes voisins, tu m'crois ?
Famille : Armentia =Pp'
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Left_bar_bleue1/100Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:30

Franchement, j'te dis de faire ce qui te semble le mieux pour toi.
Perso', y'a pas longtemps j'montais a poney, ma préférence c'était une demi sang arabe douée en obstacle, j'étais super a l'aise mais mes parents m'ont dit que j'progressais plus, alors j'ai fais un cours a cheval qui s'est passé apparement bien mais pour moi c'a été la cata, une jument qui saute bizarrement, qui m'enbarquait sur la ligne d'obstacle et heuresement qu'un cheval broutait en me barrant la route sinan j'continuais T_T'. Ma mère, sans me demander mon avis m'inscris à un cours niveau 3-4 normal pour moi qui ai mon galop 3. Seulement au fil des cours j'me rend compte que j'arrive a rien, les chevaux font c'qui veulent de moi, bien sur certains cours se sont super bien passés, mais j'pensais qu'a ceux que j'ai raté. Exemple : J'montais une jument Pur sang anglais qui me faisait déjà flipper un max, on saute, super ! J'commence, premier obstacle derobade, ma mono me dis que j'lencadre pas assez avec mes jambes, au bout de quelques dérobades elle saute et là je valse en avant sur l'encolure ou presque, elle saute le suivant j'atteris sur le coté de l'encolure et là je sais pas comment j'ai fais, j'me redresse et j'reprend le controle, j'vais m'arreter avec les autres, on me félicite 'bravooo !' et moi : 'mouais....super'. C'est a mon tour, j'recommence et là la jument pile devant le premier obstacle, j'commence a paniquer et j'me braque (toujours avec moi) résultat : une jument nerveuse et une cavalière virée du cours en pleurs !.... Pour moi c'est la faute de ma monitrice, a force de n'entendre que des reproches j'ai perdu confiance en moi et a cheval j'étais une vraie catasrtophe...Bref, j'ai arreté l'equitation voilà quelques moi.... Seulement, la ponette que j'adorais me manque, j'en souffre de ne plus la voir chaque samedi, de voir des débutantes sur son dos...Dès que je pense a elle ou que je vois des photos d'elle je pleure, maintenant j'en ai envie... Mais je ne veux pas recommencer l'equitation pas maintenant en tout cas .... Alors je te dis seulement de faire comme tu le sens maisde ne pas regretter de l'avoir fait après... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-and-shin3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous faire partager ma peine .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous, vous, ... encore vous.
» Tu crois pouvoir me faire changer?
» Sujets vous & Fondateurs
» Rendez-vous avec la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Monde extérieur :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser