# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous faire partager ma peine .

Aller en bas 
+6
Twister
Böhem Pearl.
Romantiscizme Dream
INES TAGES
Swillaïna
Thalie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptySam 18 Oct - 17:37

    Bonjour à tou(te)s.
    Voilà, aujourd'hui ( comme chaque samedi ) j'ai cours d'équitation.

    Ces temps-ci ( ou plutôt y a 1-2 mois ) j'ai l'impression de ne plus évoluer; mais que ça soit en obstacle ( quoi que ça va un peu mieux qui a un certain temps ) et en dressage ( seule discipline que j'adore ). A chaque cours, je m'en prends plein la gueule niveau remarque, il manque soit telle chose, soit telle chose, y a toujours quelque chose qui va pas.
    Aujourd'hui, on a fait du dressage. J'étais plutôt contente d'en faire, malgré le fait que je me retrouve avec un cheval raide. Enfin bref ..
    Le cours commence, et blablaa ... Aujourd'hui, ces transitions.

    On s'échauffe donc à faire trot - arrêt carré. Bon moi, je merde un peu mais progressivement ça vient. Ensuite, on le fait mais dans la largeur. Au début, c'est merdique mais au fil du temps c'est beaucoup mieux, j'ai même droit à deux " c'est bien ! ". Et ensuite, on devait donc doubler dans la largeur au trot, puis arrêt, puis départ au galop en cercle et retour au pas, puis redémarrage au galop. Je merde à la première tentative, mais au fil du temps, c'est bon. Il part au galop; arrive malencontreusement à repasser au pas même s'il tombe dans une foulée de trot et ensuite du pas il part très bien au galop.
    Moi qui était plutôt satisfaite; je m'entends dire à la fin du cours

    " En fait, Annegret ... On dirait que t'es dans ton fauteuil. Tu fais pas assez de résistance pour le mettre en place ( alors que depuis le début j'ai plus de bras à force de résister ), tes jambes bougent et blabla ... "
    Bref, frustrant à fond. Elle m'a jamais dit que j'avais des jambes 'ballantes' , et LA PAF. prends ça dans la gueule.
    Ma sœur ( qui monte dans un niveau en dessous du mien ), le matin même, à monter le même cheval que moi dans le même genre d'exercice. Elle, c'était bien.

    Donc voilà, depuis que je suis descendue de cheval, je pleure comme une madeleine, parce que je suis en train de m'apercevoir que je n'évolue plus, que je suis la plus nulle de mon cours ( je suis encore avec mon galop 4 et les autres avec leur galop 5 ) et que je paie des cours de 10€pour ne pas évoluer.

    Je médite donc, j'attends 2-3 mois, et si rien n'évolue; J'arrête l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Swillaïna

Swillaïna


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : PARIS *
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyDim 19 Oct - 12:29

Arreter une passion est vraiment domage je t'encourage a continuer si tu aimes, sinon change de domaine, moi avant je faisais des cours, mais dans paris s'pas super quoi =/ .

Donc je me suis mis au randonnée, et j'aime beaucoup plus, j'ai d'ailleurs un meilleur niveau grace à cela, ce centre t'entraine au cross, et la nature avec les chevaux s'est magnifique je te conseil de voir les autres domaines avec les chevaux.

Courrage essaie de changer ou fait une petite pause =).


:ihi
Revenir en haut Aller en bas
INES TAGES

INES TAGES


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Loin de toi X)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyDim 19 Oct - 16:28

    Je pense que tu devrais peut être changer de cours. Juste histoire de reprendre confiance en toi, de monter avec des gens qui on plus le même niveau que toi. Ta monitrice doit surement être plus durs parce que c'est un niveau G5. En tout cas arrêter l'équitation serait dommage surtout quand c'est une passion. Si changer de cours ne te convient pas, change de club. Je sais c'est dur parce qu'on s'attache aux chevaux et tout le tralala mais il ne faut pas que tu gardes cette frustration =)
Revenir en haut Aller en bas
Romantiscizme Dream

Romantiscizme Dream


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Mouahaha
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyDim 19 Oct - 16:54

Non tu ne baisse pas de niveau il ne faut pas que tu arrêtes pour sa !!!
reprend confiance et ne te pose plus e questions métaphysique !!
Il faut juste que tu te relache un peu je pense m'enfin moi je fais du western donc je peu pas juger de l'equit' classique
Bon Bon je sors ===> []
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyDim 19 Oct - 17:22


  • Je ne compte pas changer de cours, car je ne peux monter que le samedi & j'ai TOUJOURS monté dans ce cours là. De plus, il n'y a aucun autre cours de mon niveau dans lequel je pourrais aller ( fin je me comprend ). J'espère juste que c'est juste une période 'noire' et que ça repartira de bon pied.
  • En fait, c'est pas le problème que ma mono soit un peu trop dure ou pas ( justement j'aime ça ) mais le truc, c'est que j'ai plus l'impression d'évoluer et de stagner. =S
  • Je ne compte pas non plus changer de discipline, car le cross j'accroche pas. La rando' ça me lasserait beaucoup. Et le reste ne m'intéresse pas =S
  • Enfin bon; je verrais bien ce qui adviendra. J'ai pas du tout envie d'arrêter l'équitation mais si c'est pour foutre du fric en l'air sans progresser, bah je trouve que ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
INES TAGES

INES TAGES


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Loin de toi X)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyDim 19 Oct - 18:58

    Fait peut être juste une petite pose alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyDim 19 Oct - 19:06

Ma mère m'a dit la même chose. Mais j'ai peur qu'en faisant une pause, je perde ce que je sais déjà faire =S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Böhem Pearl.




Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : A coter de Paris, à Meudon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyDim 19 Oct - 19:33

Ohhh
Pov' chérie (LL)

C'est comme moi, pendant les vac', j'ai fait plein de saut, & rien n'évolue, alors, à la Toussaint, je vais à Lamotte faire un stage CSO & je vais voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.forumsactifs.com
Twister




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Canada
Famille : Pas encore trouver
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyDim 19 Oct - 20:10

Citation :
Ma mère m'a dit la même chose. Mais j'ai peur qu'en faisant une pause, je perde ce que je sais déjà faire =S.

Lequitation sa revient, meme apres 20 ans.Je prend exemple sur ma mere, qui navait pa smonter depuis quelle etait adolescente.
Tu sais, moi je nai plus de prof depuis 3 ans, et moi et mon cheval on sen porte pour le mieux. Jai developper oui des facons qui ne sont peu etre pas bonnes ( je parle de positions) Mais coter amour de lequitation, ceux qui me dise que je monte mal, je les envoit promener. Pourquoi ? Parce que pour moi lequitation, cets pas necessairement de monter sur leur dos. Je commence le Parrelli avec Twist, et je vois bien que toutes ces annees ( avec un prof) a me battre, et a changer de comme vous dites, et de penser a arreter lequitation, jai les meilleurs progres pour mon cheval, et pour moi, jai developper une patience extreme. A toi de voir si tu aimes mieux progresser avec un cheval pour aller en competition, et si tu changes de club , tu arretes, cest que ce ne sont pas les memes motifs que moi. Garder la passion des chevaux
( Personnellement, si je serai dans ta situation, je te dirais de continuer, parce quon a tous un niveau different. Et quand jetais dans un cour avancer ( pas avec mon cheval ) jetais la plus jeune et sa faisait un bout que je navais pas monter. Et bien sa ma aider a progresser, mais sa ma montrer quil fallait pousser les chevaux de cours, de les cravacher, et apres jai detester les clubs pendant longtemps)
Mais ca on le remarque apres plusieurs ecuries de faites, plusieurs chevaux changer, et un nouveau mode de vie dans de nouveaux clubs.
Jsais pas si tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberdarah.skyblog.com
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyDim 19 Oct - 20:55

    Oui, je vois ce que tu veux me dire. Merci.

    Alors, tout d'abord, il faut savoir que je préfère rester longuement à caresser et à observer les mimiques des chevaux que de monter à cheval. Même si ça n'est pas réellement comparable.
    Je ne suis pas le genre de personne qui veut concourrir à tout bout de champ ( d'ailleurs avec mon club on ne sort pas en concours ), je veux juste progresser pour mon intérêt personnel et dans les meilleures façons de faire. Il faut dire que je me frustre facilement et que je suis vite énervée ( c'est d'ailleurs pour ça que je pleure facilement ) quand je n'ai pas réussi quelque chose dans le cours.
    Je ne compte pas non plus changer de club car je trouve qu'il y a déjà beaucoup de diversités dans les caractères des chevaux de mon club; et je pense que dans les villages alentours, il n'y a pas de club que je préfère. Je les connais à peu près tous de réputation et aucun ne me plait. Soit il y a une mauvaise ambiance au sein du club entre les cavaliers; soit il y a un mauvais entretien des chevaux; soit ce n'est que l'esprit de compétition qui compte; soit c'est le big club rempli de petits bourgeois. Personnellement, je pense que je suis tombée dans le club qui me convenait le mieux.

    Après longue méditation et en ayant lu ce que vous m'avez dit et ce que mes amies du club m'ont dit; je pense continuer et voir ce qui adviendra plus tard. Peut-être était-ce un mauvais jour; peut-être étais-je trop fatigué ( ce qui est compréhensible car ça fait 2 semaines que je n'ai eu aucune grasse mat ) ... De toute façon, si j'arrête de monter; je continuerai à venir à mon club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Twister




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Canada
Famille : Pas encore trouver
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyLun 20 Oct - 1:29

bonne inisiative Smile
Peu etre que ces le moment pour toi davoir des vacances ( je parle pour le sujet: grasse matinee lol )
Autre idee: Une demi-pension sur un cheval, sa te tenterai pas ?? sa serait comme ton cheval a toi, et tu nes pas obliger de toujours monter avec un prof, tu peux faire ce que tu veux ( ou presque) je dit ca comme ca, mais cest surement plus cher par moi si tu compte une demi pension et tes cours( vu qeu cest 10 E....jarrive pas a y croire cest pas cher !!)
jsais pas ce que ten pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberdarah.skyblog.com
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyLun 20 Oct - 18:25

J'y ai songé aussi. Mais le truc c'est que beaucoup de Proprio ont déserté ou ne recherche pas de demi. Et ceux qui en proposent ont des chevaux tarés ou supers jeunes u__u. Donc voilà ... et si je prend une demie-pension, il en faut une pour ma soeur aussi ><" !
Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyLun 20 Oct - 18:28

Continue. J'ferais pas 1.000 lignes là-dessus, mais j'ai vécu ca. Et si j'avais pas persévéré ..

J'monterais plus.

Si tu persévère, ca marchera forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyLun 20 Oct - 18:30

Ouais, je vais encore persévérer plus et on verra. Car bon, c'est pas la première fois que je pète ma crise parce que je n'arrive pas à un exercice. Et souvent, c'est avec le même cheval u__u.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
INES TAGES

INES TAGES


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Loin de toi X)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyLun 20 Oct - 19:39

    Alors parles en avec ta mono' si c'est souvent avec le même cheval, tu peux en monter un autre pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyLun 20 Oct - 20:14

On change toujours de cheval, on monte jamais le même deux fois de suite. Mais à chaque fois que j'ai Hugo en dressage, je galère. u__u".
Et je veux pas en parler avec elle, car je sais qu'elle est vraiment très franche et je pourrais le prendre très mal u__u.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyLun 20 Oct - 20:17

T'as des reprises libres?

Au pire, j'veux bien t'aider, si tu m'envois des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyLun 20 Oct - 20:21

Des reprises libres ? C'est quoi ? ôo
Non j'ai aucune vidéo, je galère déjà à faire prendre quelques misérables vidéos à ma soeur en obstacle, alors dressage ><. Mais le problème des jambes, je le remarque quand je passe devant la glace mais je sais pas comment le modifier. u__u".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyLun 20 Oct - 20:24

Des reprises où tu monte tout de seule.

Envoie les vidéos par msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyLun 20 Oct - 20:33

Non, y a pas ça. x)) A moins d'être demie-pensionnaire, ce que je ne suis pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Secret Loving

Secret Loving


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyLun 20 Oct - 22:04

Si tu veux lire le conseil d'une pauvre petite galop 4 de 13 ans qui a déjà eu ce genre de problème^^
moi, j'ai demandé à mon moniteur d'avoir quelques fois un cheval que j'aime bien, lui expliquant que je suis à bout et que j'ai peur de devoir arrêter l'équit'
et puis, j'ai demandé si en reprises libres, je pouvait faire quelques minutes de sans étriers. 10 minutes environs au début de chaque reprise sans étriers, au pas et au trot. Au bout de quelques temps, ça stabilise. mais après, je ne connais pas ta monitrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyLun 20 Oct - 22:15

Ouais, le truc c'est qu'il faudrait que je lui en parle pour savoir ce que je peux faire. Mais si le problème vient de moi, je pense que ça ne change rien que je garde ou non toujours le même cheval. Et j'ai horreur des têtes à têtes avec ma mono", comme déjà dit; elle est trop franche pour moi et risquerait de me blesser involontairement. Je me frustre assez facilement, ce qui provoque l'énervement et je finis par pleurer quand je suis trop énervée =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
INES TAGES

INES TAGES


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Loin de toi X)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyMer 22 Oct - 16:15

    C'est bête parce que la meilleur solution serais de parler avec ta mono =S
Revenir en haut Aller en bas
Twister




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Canada
Famille : Pas encore trouver
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue0/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyDim 26 Oct - 21:51

peut etre que cest le moment de travailler sur toi...
Tu sais, un jour ou lautre, il faut tous faire des points et du recul dans sa vie. Cets peut etre le moment pour toi ?
Personnellement, depuis que jai accepter que je navais pas raison( cetait mon probleme), constamment je me fait des remises en questions. et sa fait E-NOR-ME-MENT de bien !! Surtout, tu avoues que tu temporte facilement quand quelqu un te reprend. Cets un bon debut !
Revenir en haut Aller en bas
http://liberdarah.skyblog.com
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Besoin de vous faire partager ma peine . Left_bar_bleue100/100Besoin de vous faire partager ma peine . Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . EmptyDim 26 Oct - 23:16

Je compte plus le nombre de fois où je me suis remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de vous faire partager ma peine . Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous faire partager ma peine .   Besoin de vous faire partager ma peine . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous faire partager ma peine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous, vous, ... encore vous.
» Tu crois pouvoir me faire changer?
» Sujets vous & Fondateurs
» Rendez-vous avec la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Monde extérieur :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser