# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Narcotic Overdose »
Admin



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : YOYO 6.0
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Left_bar_bleue0/100Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Empty
MessageSujet: Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ]   Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] EmptyJeu 13 Nov - 19:28

Il s'en va , mais reste là près de toi .


Mon corps recouvert d'un voile .
Glisse sous le vent d'automne .
Ne venait pas pleurer sur ma tombe .
Ni sur mon corps , encore moi sur mon âme .
Vous risqueriez de me souillait , déjà que je suis souillée par la haine ..



    Le vent soufflait plus que d’habitude . Le tonnerre grondait arrachant le silence muet . Les éclairs zébraient à plusieurs le ciel gris . Une fine pluie tombait sur le sol , humidifier l’herbe grasse . Il faisait jour , mais le soleil caché sur les nuages noirs ne pouvaient déposés ces rayons lumineux . Des bruits inquiétant régnaient . Les oreilles couchées , les yeux fermaient avançait un étalon , d’un beauté éblouissante . Sa robe grise devenait plus foncé à cause de fines gouttelettes qu’elle absorbait . Il s’était absenté . Il voulait mourir à présent quitter pour de bons ces maudites terres . Ces maudits clans , ces maudites familles . Il haïssait tout le monde . Il allait mourir aujourd’hui sous vos yeux . Comme annonçant son départ vers de lointaine terre là où il se tuera , Cerïal se cabra tombant presque en arrière . Battant des antérieurs secouant sa tête le tonnerre retentit , alors que l’hennissement rauque de l’étalon retentissait en même temps . La lumière éclairant sa silhouette , quel parfait tableau . Puis il n’eut à peine le temps de reposer ces sabots sur le sol qui sauta en avant et partit au grand galop . Remontons donc le temps , pour savoir ce qu’il l’a mit dans une fureur telle .

    - Nous sommes , loin d’ici sur des terres lointaines . Moi je suis partit , je ne voulais plus voir ces terres , ces familles . Ne plus en entendre parler . Et pourtant j’arriver sur des terres plus qu’hostiles . J’hallucinait complètement . L’orage éclatait , et par terre des corps en sang . Des cannibales venant les déchiqueter . Deux clans , battus à mort . Tous morts , comme de vulgaire merdes , à se battre . Ces histoires étaient ridicules , elles éveillaient en moi de la pitié et pour tout ceux qui se bagarrait s’entre tué pour la gagner . Car quand la bataille est finit , vous avez gagner . Vous ne vous languirez pas longtemps de cette partie . La vie vous en lassera , vous l’oublierez complètement . Revenons , face à ces corps d’images , trop d’images décevantes . Je crut halluciner , je m’enfuie loin , j’était fou tellement fou . Et revint sur ces terres pour tuer ma folie , ma méchanceté mes envies dévastatrices . Me tuer … -

    Voilà donc la cause . Son galop freiner créer des traces sur la boue mouillée et glissante . Quand soudain ses sabots créèrent des traces inquiétantes sur le sol glissante . Ses postérieurs se retrouvèrent juste à côté de ces antérieurs . Dans sa course glissante , ne pouvant s’arrêter il heurta un rocher qui le prit jeta vers l’avant . Le faisant glisser encore et encore sur son flanc droit . Quand enfin sa s’arrêta , ce chemin boueux son corps fut enduit d’une couche marron . Sauf le côté gauche , et sa tête . Sa respiration , forte ces yeux fermaient il entendit soudain un grognement . Se rendant que s’était des charognards . Le sang coulaient sous lui , une flaque se formaient et glissaient lentement .
Revenir en haut Aller en bas
« Narcotic Overdose »
Admin



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : YOYO 6.0
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Left_bar_bleue0/100Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Empty
MessageSujet: Re: Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ]   Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] EmptyDim 16 Nov - 20:05

:zyeux
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Left_bar_bleue0/100Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Empty
MessageSujet: Re: Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ]   Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] EmptyDim 16 Nov - 22:19

( J'le connais pas, j'peux quand même?)
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
« Narcotic Overdose »
Admin



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : YOYO 6.0
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Left_bar_bleue0/100Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Empty
MessageSujet: Re: Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ]   Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] EmptyDim 16 Nov - 22:19

( Oui =) )
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Left_bar_bleue0/100Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Empty
MessageSujet: Re: Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ]   Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] EmptyDim 16 Nov - 22:43

La mort efface toutes nos différences





    Erèbe essayait de marcher tant bien que mal dans cette bouillasse infâme. Dur dur. Sauf que quelque chose lui était parvenue. Quelque chose d'autre. Le sentiment que quelqu'un d'autre essayait de sortir de ces lieux. Sauf qu'il avait moins de chance qu'Erèbe.

    Un glissement. Un choc. Des bruits que Erèbe ne pouvait entendre sans serrer les dents. Et pourtant, il continua à avancer. Vers la source du bruit. Oui, il était méchant, mais pas au point de laisser mourir les gens. Enfin, pas tous.

    Cerïal. Son pire ennemi. Depuis toujours. Le chef de cet autre clan qu'on lui avait toujours appris à haïr. Cette famille méprisable, qui ne méritait même pas de vivre. Qui ne méritait que de crever dans d'atroces souffrances. Pourtant ..

    Pourtant Cerïal avait du être un bon chef. Juste. Loyal. Froid, surement, mais quelqu'un avec de l'honneur. Et malgré leurs différents qui n'étaient certes pas mininimes, il lui faisait pitié. Voir ce grand et fier combattant affalé sur le sol, collé à ce sang qui le défigurait ..

    Il devait souffrir surement. Erèbe n'osait pas s'avancer davantage. Il aurait juste voulu abréger les souffrances du gris. Mais en avait-il le droit?
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Empty
MessageSujet: Re: Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ]   Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'en va , mais reste là . [ Propriété à ceux qu'il a rencontré ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux que j'aime, ce sont les Armentia [PV End Roll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Terres neutres :: Monde d'Halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser