# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ceux que j'aime, ce sont les Armentia [PV End Roll]

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Loving

Secret Loving


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Ceux que j'aime, ce sont les Armentia [PV End Roll] Left_bar_bleue0/100Ceux que j'aime, ce sont les Armentia [PV End Roll] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ceux que j'aime, ce sont les Armentia [PV End Roll] Empty
MessageSujet: Ceux que j'aime, ce sont les Armentia [PV End Roll]   Ceux que j'aime, ce sont les Armentia [PV End Roll] EmptySam 18 Oct - 16:27

    Depuis quelques heures, la petite jument blanche nommée Secret Loving marchait d'un pas tranquille. Elle avait quitté ses terres quelques heures auparavent et était actuellement dans les terres neutres. Rien d'étonnant, diriez vous. Mais cette jument, Sarastea se dirigeait bizzarement vers les terres des Armentia.

    Moi, ceux que j'aime, ce sont les Armentia.

    En effet, la jeune jument avait toujorus envié cette famille, sans jamais osé aller les voir. De plus, un magnifique étalon aux yeux splendides avait attiré son attention. Pourtant, il était un étalon... Et justement, la jeune jument se méfiait des étalons, mais son secret était bien plus profond...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com
 
Ceux que j'aime, ce sont les Armentia [PV End Roll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» End Roll, une enigme
» Sortant de nul part - Rencontre Armentia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Terres neutres :: Vallée du Voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser