# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topics / Liens [ THALIE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Topics / Liens  [ THALIE ] Left_bar_bleue100/100Topics / Liens  [ THALIE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Topics / Liens  [ THALIE ] Empty
MessageSujet: Topics / Liens [ THALIE ]   Topics / Liens  [ THALIE ] EmptyLun 13 Oct - 18:52


    Bon, je vais pas vous expliquer pourquoi je poste là, je pense que vous êtes assez intelligent pour le savoir vous-même ( à moins que non? 8D )
    J'ai cependant quelques petites règles à vous expliquer ...

    TOPICS :

    - Je commence peu souvent les sujets mais j'essaye quand même.
    - Je ne suis pas adepte des 10 sujets à la fois. 3-4 sujets me suffisent amplement.
    - J'aimerais que les RP soient rédigés avec le moins de fautes possibles - votre ami Word est là & le correcteur automatique d'internet également -.
    - Une phrase commence par une majuscule et finit par un point. Merci de respecter les espaces aussi.
    - J'aime les phrases soignées, avec des figures de style en veux-tu en voilà .. et tout ça.
    - Je veux un minimum de mise en page. Ça n'est pas compliqué de cliquer sur "Centrer".
    - Personnellement, j'écris entre 10 et 20 lignes. Il peut m'arriver toute fois ( si l'inspiration est à son plus haut point ) d'écrire des RP de plus de 30 lignes. ( c'est rare )
    - Pour faciliter la tâche à vous comme à moi, j'aimerais que lorsque vous demandiez pour faire un topic avec moi, de me signaler si c'est COURT ( entre 5 et 10 lignes ) - MOYEN ( 10 et 25 lignes ) - LONG ( 25 et ).
    - Je n'aime pas les sujets privés, donc pour moi ça sera "Premier message" ou un simple topic.
    - Merci de ne pas abandonner le topic ou alors, signalez-le moi ( Merci de consulter votre profil Wink )

    Je pense que c'est tout. C'est facile à lire, facile à mettre en place Cool.
    Voilàààà ... Maintenant, à vos claviers ;] !

    Liste des sujets actifs :
    - Cascade de la Purification avec Cerïal Lulanïo.
    - Caverne Magique avec Moon Light'.
    - Clairière du Survivant avec Ines Tages.
    - Rocher du Sacrifice avec Erèbe.

    Liste des sujets morts :
    -
    -

    LIENS :
    Je ne recherche pas des millions de liens car sinon ça ne sert plus à rien de jouer u__u. Je veux que des liens avec les étalons ( C'est comme ça ) et je veux ( s'il y a demande ) que ça soit un lien très réfléchi et pas du genre " frère & sœur " ou " ancienne petite amie " u__u.

    -
    -







Dernière édition par Thalie le Sam 18 Oct - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
INES TAGES

INES TAGES


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Loin de toi X)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Topics / Liens  [ THALIE ] Left_bar_bleue0/100Topics / Liens  [ THALIE ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Topics / Liens  [ THALIE ] Empty
MessageSujet: Re: Topics / Liens [ THALIE ]   Topics / Liens  [ THALIE ] EmptyLun 13 Oct - 19:57

    Désolé mais j'attendais ta réponse a la clairière & je vient de me rendre compte que c'étais mon tour de répondre ><'
    Ce qui est chose faite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Topics / Liens  [ THALIE ] Left_bar_bleue100/100Topics / Liens  [ THALIE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Topics / Liens  [ THALIE ] Empty
MessageSujet: Re: Topics / Liens [ THALIE ]   Topics / Liens  [ THALIE ] EmptyLun 13 Oct - 19:59

Lol; okay pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Topics / Liens  [ THALIE ] Left_bar_bleue100/100Topics / Liens  [ THALIE ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Topics / Liens  [ THALIE ] Empty
MessageSujet: Re: Topics / Liens [ THALIE ]   Topics / Liens  [ THALIE ] EmptySam 18 Oct - 17:43

UP pour tous mes sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topics / Liens  [ THALIE ] Empty
MessageSujet: Re: Topics / Liens [ THALIE ]   Topics / Liens  [ THALIE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics / Liens [ THALIE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens & Topics.
» Topics/liens Secret Loving
» Symphony's Topics.
» Topic & Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Monde extérieur :: Flood :: Liens / Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser