# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perfidia Channely.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perfidia Channely'.




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Et un et deux et trois et quatre et un et deux ...
Famille : Solitaire. Niobee. Je sais pas *ZBAF*
Date d'inscription : 09/12/2008

Perfidia Channely. Empty
MessageSujet: Perfidia Channely.   Perfidia Channely. EmptyMar 9 Déc - 18:55

Perfidia Channely
Blanche, blanche

Bien trop bien pour toi




    » Nom : Perfidia Channel.
    » Age : 6 ans
    » Race : Arabe x Batarde.
    » Famille : Solitaires.
    » Descendant de : Niobee

    » Histoire :

    Il etait une fois une jument. Aux courbes sensuelles et aux delices exotiques. Elle aimait les Males et les Males l'appreciaient. Elle ne poulinait jamais, etant sterile. Particularitee due a sa naissance mouvementee.

    Cette etrange femelle avait grandit au sein d'un petit harem. Une enfance normale. Elle n'etait que descendante de son pere, et etant jument, il ne lui avait accorde que peu d'importance. D'autant plus que la Donzelle etait faible. Elle n'etait pas faite pour pouliner, et cela etait facile a remarquer. Son corps, bien que merveilleux, etait petit, frele, delicat. Fait pour les yeux uniquement.

    Arrogante, la Blonde fut rapidement chassee du troupeau. Cela ne lui deplut pas. Elle se mit a vagabonder, seule, dans les vastes etendues de l'Ouest. Elle fut bientot tres connue pour etre une horrible seductrice. Aussi cruelle que delicieuse, on l'appellait l'Etalon des Males. Elle faisait chez les Males l'effet qu'un Etalon fait chez les Juments. Vous saississez ? Feministe, l'idee. Pour une fois que c'est la Femelle qui detient le pouvoir. On etait a son premier abord mefiant, mais bientot elle vous emportait dans son monde fou. Et puis, elle atterit ici. Sans savoir comment, elle y resta. Pour voir. Pour voir. Elle ne savait pas qu'elle foulait les terres de son ancetre. Mais le decouvrira.


    » Caractère : Une Donzelle. Une vraie. L'une de ces juments mysterieuses qu'ont rencontre tous au moins une fois dans sa vie. A premier abord, on la prend pour une pute, une vraie. Peut etre n'est ce pas si faux que cela, car il est vrai que la Blonde aime les Males. Mais de la a etre une pute, il y a difference. Les catins dans l'histoire ce serait plutot les etalons. Oui, c'est etrange mais c'est toujours la Donzelle qui a la main. Alors, s'il vous plait. Cessez d'appeler cette manipulatrice nee une pute.
    Certes. Ca n'est pas un ange. Elle a ses propres problemes, ses propres soucis, ses propres defauts. Imperfections, comme elle prefere l'appeler. Tu t'imagines une menteuse hors normes, une seductrice nee, une charmeuse. Une grosse menteuse. Une vraie salope. Tu imagines peut etre bien, mais ton jugement et ton idee sur la blanche est surement fausse. Elle se cache, derriere cette mauvaise facette.

    » As-tu lu le réglement ? M'uii', lors de ma derniere inscription :ihi

    » Comment as-tu connu ce forum : Suspence suspence :boude
    » Ton avis ? Miam crac boum
    » Améliorations utiles selon toi : Plus de preservatiiiiifs



Dernière édition par Perfidia Channely'. le Mer 10 Déc - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nookartwork.skyrock.com
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Perfidia Channely. Left_bar_bleue0/100Perfidia Channely. Empty_bar_bleue  (0/100)

Perfidia Channely. Empty
MessageSujet: Re: Perfidia Channely.   Perfidia Channely. EmptyMar 9 Déc - 19:02

Vuii, ma nook perverse d'amuuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Perfidia Channely'.




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Et un et deux et trois et quatre et un et deux ...
Famille : Solitaire. Niobee. Je sais pas *ZBAF*
Date d'inscription : 09/12/2008

Perfidia Channely. Empty
MessageSujet: Re: Perfidia Channely.   Perfidia Channely. EmptyMar 9 Déc - 19:05

Je sais, je sais, tu m'aimes, on seme.
JE FAIS MON COMBE-BACK *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://nookartwork.skyrock.com
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Perfidia Channely. Left_bar_bleue0/100Perfidia Channely. Empty_bar_bleue  (0/100)

Perfidia Channely. Empty
MessageSujet: Re: Perfidia Channely.   Perfidia Channely. EmptyMar 9 Déc - 19:08

Comment ai-je pu vivre sans TOUAHAHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Perfidia Channely'.




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Et un et deux et trois et quatre et un et deux ...
Famille : Solitaire. Niobee. Je sais pas *ZBAF*
Date d'inscription : 09/12/2008

Perfidia Channely. Empty
MessageSujet: Re: Perfidia Channely.   Perfidia Channely. EmptyMer 10 Déc - 12:05

Et ben merde alors.
Me voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nookartwork.skyrock.com
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Perfidia Channely. Left_bar_bleue0/100Perfidia Channely. Empty_bar_bleue  (0/100)

Perfidia Channely. Empty
MessageSujet: Re: Perfidia Channely.   Perfidia Channely. EmptyMer 10 Déc - 20:01

I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Bloom




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2008

Perfidia Channely. Empty
MessageSujet: Re: Perfidia Channely.   Perfidia Channely. EmptyMer 10 Déc - 21:23

Re ? Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfidia Channely. Empty
MessageSujet: Re: Perfidia Channely.   Perfidia Channely. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfidia Channely.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfidia Eresidae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Monde extérieur :: Présentations :: Juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser