# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrangeté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Etrangeté. Left_bar_bleue0/100Etrangeté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Etrangeté. Empty
MessageSujet: Etrangeté.   Etrangeté. EmptyDim 16 Nov - 13:22

Pv Pirat Addict

    Erèbe marchait, lentement, sentant que l'endroit n'était pas normal. Plus que ca, d'ailleurs. Le lieu était sordide à souhait, étrange, bizarre. A chaque pas, il tentait de sentir le sol, pour être sur qu'il n'y avait pas de crevasse qui pourrait le faire tomber.

    Des bruits de pas. Ne disons pas que Erèbe avait peur, car il ne l'avouerais jamais, mais il n'en était pas loin. Il coucha ses oreilles, inquiet. Qui savait qui pouvait arriver dans ce coin là ..
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Pirat's Addict

Pirat's Addict


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe ou ^^'
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points:
Etrangeté. Left_bar_bleue0/0Etrangeté. Empty_bar_bleue  (0/0)

Etrangeté. Empty
MessageSujet: Re: Etrangeté.   Etrangeté. EmptyDim 16 Nov - 13:32

Pirrat's Addict marchait depuis un bout de temps maintenant et il en avait marre il était arrivé dans un lieu plutôt étrange quand il entendit des pas il fut surpris qu'il y ai quelqu'un d'autre que lui dans les parages .Il se mit a regarder autour de lui quand il aperçut une silhouette il marcha vers cette mystérieuse silhouette quand il arriva il découvrit un cheval qui n'avait pas très l'air enchanté de le voir d'ailleurs pirrat's non plus n'était pas content de voir un autre cheval lui qui voulait être seul , ça tombait a l'eau . -Bonjours qui est-tu et que fait tu là ?
Il parla au cheval d'un ton froid qui glacé le sang ... Aujourd'hui Pirrat's était de mauvaise humeur même de très mauvaise humeur mais bon il essayé de paraître sympathique ...


[désolé pas trop d'inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Etrangeté. Left_bar_bleue0/100Etrangeté. Empty_bar_bleue  (0/100)

Etrangeté. Empty
MessageSujet: Re: Etrangeté.   Etrangeté. EmptyJeu 20 Nov - 21:03

    Attends, attends chéri là .. Tu crois impressionner Erèbe? Bah tu te trompes joliment ton coco. Parce que tu ne gagneras jamais à ce jeu là.

    " Erèbe. Armentia."

    Il exhibait avec fierté son palmarès familial. Qui était-il donc, ce petit nain devant lui, avec ses airs méchants? Qu'il ne le cherche pas. Erèbe pouvait être gentil. Mais fais gaffe. Le danger est proche.

    " Vous? "

    Pas de tutoiement, voyons. Depuis quand était-il proche de ce genre d'être? Jamais, bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Pirat's Addict

Pirat's Addict


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation : N'importe ou ^^'
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Points:
Etrangeté. Left_bar_bleue0/0Etrangeté. Empty_bar_bleue  (0/0)

Etrangeté. Empty
MessageSujet: Re: Etrangeté.   Etrangeté. EmptySam 22 Nov - 22:18

Pirrat's voyait bien que Erèbe ce la jouait pourquoi ? Il ne le savait pas " Bha moi Pirrat's Addict solitaire et fière de l'être Mais si tu veux faire le fière avec tes ancêtre chui pas la bonne personne ! Parce que moi je ne sait pas de qui je descend , je suis un nain mais chui fière ! Bon je suis désolé de t'avoir mal parlé mais c'est que tu ma surpris désolé parlé comme je parle mais j'ai trop l'habitude ! Pirrat's venait de faire un longue phrase lui qui ne fessait jamais de phrase aussi longue ! *Bon ben plus qu'a attendre sa réponse au cheval qui spren pour le supérieur grâce a sa noble famille * dans sa tête ces dernier mot le fessait sourire il n'avait pas sourit de puis longtemps mais imité ce cheval le fessait sourire .Il n'aimai pas qu'on le traite comme un moins que rien .... peut-être qu'il serrait ami peut-être pas ... Comme c'était un poney beaucoup de chevaux le traité comme un moins que rien alors qu'il en avait déjà battu des chevaux qui fessait de fois sa taille ... Et il sentait que Erèbe croyait que si il se battait il le batterrait avec de la facilité ,mais il se trompé . *bon je vais essayé de m'en faire un pote , j'espère que nos différence ne nous empêchera pas d'être ami moi jlaime bien malgré tout cte cheval il m'a l'air bien sympa ! * Pirrat's s'attachait facilement au chevaux ..
[désolé pour le language mais c'est le sien t'inquiète je ne lui ferait pas dire de gros mots ou en tout cas pas en entiers xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrangeté. Empty
MessageSujet: Re: Etrangeté.   Etrangeté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrangeté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Terres neutres :: Monde d'Halloween-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser