# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (( BURNIGAM ISLAND *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swillaïna

Swillaïna


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : PARIS *
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
(( BURNIGAM ISLAND * Left_bar_bleue0/100(( BURNIGAM ISLAND * Empty_bar_bleue  (0/100)

(( BURNIGAM ISLAND * Empty
MessageSujet: (( BURNIGAM ISLAND *   (( BURNIGAM ISLAND * EmptyMar 28 Oct - 1:52

http://arcanciagash.forumactif.biz/forum.htm




X. Histoire . X

Beaucoup d’entre vous, humains, parlaient jadis d’Arcancia Gash. Mais que paris je ce nom vous est totalement inconnu. Cela est normal, laissez moi vous expliquer pourquoi cette jolie île ne figure pas sur les cartes mais aussi pourquoi toute une population a tenté d’oublier, et d’effacer de sa mémoire l’épisode AG . Il y a bien longtemps de cela, dans les années 2000 si mon souvenir est bon, Un camp ouvrit ses portes dans une île nommée Arcancia gash . Ce camp, connu de tous était communément appelé la « solution finale » . Solution finale ne voulait bien sur pas dire extermination, il voulait simplement dire dernier recourt . Parents, tuteur, juges, tous y envoyait les cas les plus désespérés . Des enfants , adolescent y étaient envoyés afin de leur offrir une autre vie, les sortir de l’ennuis et surtout de leurs vie hors norme. Une vie qui les conduisaient trop de fois en prison . Un solution qui marcha plutôt bien, voire même ça marchait . Vous devez surement vous dire alors pourquoi n’existe il plus ? La réponse est bien macabre j’en ai peur . Une série de catastrophe naturelle entraina la chute d’AG et la mort de tous ces jeunes. Plus de Cents jeunes perdirent la vie . Un tsunami recouvra la moitié du lieu emportant installation et chérubin . Le gouvernement ferma le lieu a jamais souhaitant qu’il soit recouvert totalement sous les eaux .

Après vous avoir raconté cela je crois que je peux me présenter . Blep Dyiamon, un simple petit cheval. Si je connais cette histoire c’est parce que je suis le descendant d’un des survivants de ce terrible évènement . On raconte chez nous qu’un cargo fut pris d’assaut par le tsunamis emportant toutes les bagages . Un cargo entier remplit de chevaux de toute race destinés a la nouvelle Angleterre atterrirent là . Sur cette scène de mort . Certains raconte que pas mal d'entre nous prérirent sous l'odeur insoutennable des morts. D'autres paniquèrent en consatant le desastres des batiments. Seuls 8 d'entre eux bravèrent les nombreux osbtacles. Je peux vous dire que ce ne fut pas apprament un jeu d'enfant . La tention était là . Après je ne peux pas vous dire ce qui c'est passé dans leurs tête, comment ils ont décidés de tout refaire. Tout ce que je sais c'est ce que l'ont raconte,le code est la date de votre présentation. Et ce que l'ont raconte c'est que ce territoire devasté fut séparé entre tous. Un couple mâle/femme pour chaque. Découvrez nos 4 clans.

* Gamlënm
* Swillaïna
* Gliëst
* Intensëll

Depuis bien des génération sont passées, et bien des choses ont changé. A commencer par les lieux où nous vivons tous.
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
(( BURNIGAM ISLAND * Left_bar_bleue0/100(( BURNIGAM ISLAND * Empty_bar_bleue  (0/100)

(( BURNIGAM ISLAND * Empty
MessageSujet: Re: (( BURNIGAM ISLAND *   (( BURNIGAM ISLAND * EmptyMar 28 Oct - 10:45

Partenaire? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Swillaïna

Swillaïna


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : PARIS *
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
(( BURNIGAM ISLAND * Left_bar_bleue0/100(( BURNIGAM ISLAND * Empty_bar_bleue  (0/100)

(( BURNIGAM ISLAND * Empty
MessageSujet: Re: (( BURNIGAM ISLAND *   (( BURNIGAM ISLAND * EmptyMar 28 Oct - 11:55

Oui =D
Revenir en haut Aller en bas
INES TAGES

INES TAGES


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Loin de toi X)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
(( BURNIGAM ISLAND * Left_bar_bleue0/100(( BURNIGAM ISLAND * Empty_bar_bleue  (0/100)

(( BURNIGAM ISLAND * Empty
MessageSujet: Re: (( BURNIGAM ISLAND *   (( BURNIGAM ISLAND * EmptyMar 28 Oct - 13:11

    Jamais tu ne te débarassera de moi Cool
    J'ARRIVE !!

    EDIT : Zavez interdit les inscriptions Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Swillaïna

Swillaïna


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : PARIS *
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
(( BURNIGAM ISLAND * Left_bar_bleue0/100(( BURNIGAM ISLAND * Empty_bar_bleue  (0/100)

(( BURNIGAM ISLAND * Empty
MessageSujet: Re: (( BURNIGAM ISLAND *   (( BURNIGAM ISLAND * EmptyMar 28 Oct - 13:54

Attend je règle ça cool tu viens =D.


Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
INES TAGES

INES TAGES


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Loin de toi X)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
(( BURNIGAM ISLAND * Left_bar_bleue0/100(( BURNIGAM ISLAND * Empty_bar_bleue  (0/100)

(( BURNIGAM ISLAND * Empty
MessageSujet: Re: (( BURNIGAM ISLAND *   (( BURNIGAM ISLAND * EmptyMar 28 Oct - 14:51

    Yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swillaïna

Swillaïna


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : PARIS *
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
(( BURNIGAM ISLAND * Left_bar_bleue0/100(( BURNIGAM ISLAND * Empty_bar_bleue  (0/100)

(( BURNIGAM ISLAND * Empty
MessageSujet: Re: (( BURNIGAM ISLAND *   (( BURNIGAM ISLAND * EmptyMar 28 Oct - 15:12

J'ai activé tous les comptes =P
Revenir en haut Aller en bas
Nikia

Nikia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Points:
(( BURNIGAM ISLAND * Left_bar_bleue0/100(( BURNIGAM ISLAND * Empty_bar_bleue  (0/100)

(( BURNIGAM ISLAND * Empty
MessageSujet: Re: (( BURNIGAM ISLAND *   (( BURNIGAM ISLAND * EmptyMar 28 Oct - 19:28

Hoo trop beau design ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swillaïna

Swillaïna


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : PARIS *
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
(( BURNIGAM ISLAND * Left_bar_bleue0/100(( BURNIGAM ISLAND * Empty_bar_bleue  (0/100)

(( BURNIGAM ISLAND * Empty
MessageSujet: Re: (( BURNIGAM ISLAND *   (( BURNIGAM ISLAND * EmptyMar 28 Oct - 20:11

Venez nombreux =D.
Revenir en haut Aller en bas
Swillaïna

Swillaïna


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : PARIS *
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points:
(( BURNIGAM ISLAND * Left_bar_bleue0/100(( BURNIGAM ISLAND * Empty_bar_bleue  (0/100)

(( BURNIGAM ISLAND * Empty
MessageSujet: Re: (( BURNIGAM ISLAND *   (( BURNIGAM ISLAND * EmptyVen 31 Oct - 21:38

Désolé du DP mais :

ON A BESOIN DE MEMBRES ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( BURNIGAM ISLAND * Empty
MessageSujet: Re: (( BURNIGAM ISLAND *   (( BURNIGAM ISLAND * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( BURNIGAM ISLAND *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Monde extérieur :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser