# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délivransse Of Isolation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last Winter




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Délivransse Of Isolation Left_bar_bleue0/100Délivransse Of Isolation Empty_bar_bleue  (0/100)

Délivransse Of Isolation Empty
MessageSujet: Délivransse Of Isolation   Délivransse Of Isolation EmptyDim 26 Oct - 15:39

Alors moi je dit vive le flood. Je vous présente mon tout new fofo, j'ai eu l'envie soudaine de faire mon fofo rien qu'a moi alors voila. Je cherche aussi une admine pour me seconder et 5 modo. Voila maintenant vous présente mon forum :

Nom : Délivransse Of Isolation

Bannière :
Spoiler:

Concept : Bienvenue sur Délivransse Of Isolation, toutes l'équipes vous souhaite la bien venue à touses et toutes, DOI n'est pas un forum ordinnaire il y aplusieur siècle un mur aparut sur les terre mistique de DOI emprissonant tout chevaux a l'intérieur, et animaux, mais nous nous concentrons sur les chevaux uniquement, il est infranchuissable et n'a pas de fin, mais un ouragan a créer une faille a vous de la trouvez et de l'enventrés livérant les chevaux emprissoner il est biensur interdit d'arriver faire un poste et de la trouvez x), au cours du jeu nous vous donerons des indice vous aidant a trouvez la faille. Vous devez vous demandez comment les chevaux fon pour y entrée ? [ Si non ces pas grave =x ] Et bien le mur et franchissable de l'extérieur tout simplement car il ya un "porte" vous invitant a entrés dans le domaine, mais une foix entrés il est impossible de sortir [ NIARK ], il en vous reste plus qu'a vivre une belle histoire peut-être rencontrez l'amour, l'amitié, mais surtout vous montrez digne de vous surpassé, affronté vos peur, vos crainte, vous battre contre ce mur infernal

Lien : http://delivransse-is0.1fr1.net/forum.htm


Voila =D Si vous voulez m'aider demander ici, je cherche aussi des mambres actif Smile je suis Twilignt Wearkness!
Revenir en haut Aller en bas
Ceys




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Délivransse Of Isolation Left_bar_bleue0/0Délivransse Of Isolation Empty_bar_bleue  (0/0)

Délivransse Of Isolation Empty
MessageSujet: Re: Délivransse Of Isolation   Délivransse Of Isolation EmptyLun 27 Oct - 21:13

Design un peu spec,mais pas mal = )
Revenir en haut Aller en bas
Penthé

Penthé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

Délivransse Of Isolation Empty
MessageSujet: Re: Délivransse Of Isolation   Délivransse Of Isolation EmptyMar 28 Oct - 12:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivransse Of Isolation Empty
MessageSujet: Re: Délivransse Of Isolation   Délivransse Of Isolation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivransse Of Isolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Monde extérieur :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser