# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Secret Loving

Secret Loving


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Left_bar_bleue0/100Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty
MessageSujet: Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max|   Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| EmptySam 11 Oct - 19:06

    Mon reflet montre une jument Sarastea, bête comme ses sabots, moche comme ses crins emmêlés...

    Pourtant, la petite jument était bien intelligente, et plutôt jolie... Secret ne voyait en elle que ça. Le secret qu'elle cachait qui s'était déroulé, un ans plus tôt, rebondissait encore dans sa mémoire. Elle avait peur, elle se sentait humiliée. Elle était là, au dessus de l'eau, regardant son reflet. Elle n'avait pas bougé depuis plus d'une heure. Elle n'avait pas mangé, ni but. Elle redoutait bien sûr l'arrivée d'un quelconque étalon, mais il était presque certain qu'un mâle allait arriver d'un moment à l'autre...

    Obsédée par son secret, Secret ne se rendait même pas compte qu'elle était devenue une magnifique petite jument, gracieuse, élégante... Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit même pas compte qu'un cheval était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com
« Narcotic Overdose »
Admin



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : YOYO 6.0
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Left_bar_bleue0/100Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max|   Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| EmptyDim 12 Oct - 12:27

    Ce fut malheureusement pour elle , un étalon mais pas n’importe lequel . Son frère de sang . Il avait entendu , un jour parler d’une sœur blanche . Mais bien sûre ce fut encré dans ses souvenirs les plus lointains pourtant toujours intact . S’était la deuxième fois qui se rendait ici . Il avait déjà retrouvé sa cousine ici il y a peu . Galopant , dansant avec le vent avec une grâce naturellement élégante et fabuleuse , il semblait prêt à attendre que les ailes lui poussent pour qu’il aille toucher les nuages cotonneux qui s’étendaient par petit bouts dans le ciel bleu azur . Le soleil , chauffait , réchauffer la robe du beau gris . Sa tête blanche semblait éclater de brillance grâce aux rayons solaires . Ses sabots martelaient le sol dans un silence absolue . Quand soudain non loin , apparut sous ses yeux une jument d’un blanc pure . Élégante et belle . Le gris s’arrêta , et pourtant même si il semblait perplexe sur ses origines a elle , il s’arrêta et fit demi tour . Cherchant dans sa tête le moindre souvenir pouvant faire apparaître son mage lointaine il ne trouva qu’une description d’une de ses sœurs . Blanche , point . Cerïal s’arrêta , ne regardant pas en arrière et reprit sa marche . Sans faire exprès marcha sur une branche qui craqua faisant s’envoler des oiseaux . Fermant les yeux d’un air Rageux il souffla entre ses dents blanches :

    « Hé merde … »
Revenir en haut Aller en bas
Twister




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Canada
Famille : Pas encore trouver
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Left_bar_bleue0/100Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max|   Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| EmptyLun 13 Oct - 16:33

( je peux venir ?? ou bien le sujet est trop famillial pour un petit nouveau ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liberdarah.skyblog.com
Secret Loving

Secret Loving


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Left_bar_bleue0/100Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max|   Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| EmptyLun 13 Oct - 20:15

(moi, ça me dérange pas que tu vienne !)

    Secret fermait les yeux, ignorant royalement les bruits fins des arbres qui l'entouraient. Elle avait les jambes raides, des fourmis partout. Elle avait ses membres et presque toutes ses articulations engourdies. Pourtant, elle se sentait incapable de bouger. Comme pour la contredire, un craquement se fit entendre, ainsi qu'un fin murmure. Brusquement, la jument se tourna et découvrit un étalon, gris. Il lui ressemblait plutôt, physiquement, bien qu'il soit plus fin, plus grand. La petite jument se tendit et le salua de loin, d'une toute petite voix...

    "Salut..."

    Elle était nerveuse, stressée. Elle aurait voulut fuir face à l'étalon, mais impossible. Premièrement, ses jambes ne pouvaient l'aider, tellement elle avait mal. Deuxièmement, la seule issue de cet endroit était là ou était l'étalon... Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle reste là.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com
« Narcotic Overdose »
Admin



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : YOYO 6.0
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Left_bar_bleue0/100Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max|   Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| EmptyLun 13 Oct - 20:47

    ( Sa ne me dérange pas non plus =) )

    Et le grand gris sut alors qu’il s’était fait remarquer . Pourtant ce n’était pas son but car même si la discrétion devait être son plat cette fois ci il ne semblait pas très doué . Pour faire comme si il n’espionner pas , il se remit droit et tourna lentement son encolure grise et musclée vers la jeune jument blanche . Malgré tout son regard restait d’un mystère sans limites . Il s’approcha a pas lent mais pourtant constituée de fines foulées . Élégant certes , s’était naturel chez lui . Sa queue se balançait au rythme léger de la petite brise qui soufflait à un temps régulier sur le lieu . Cerïal s’arrêta à quelques mètres de la jument qui semblait être sa sœur . Maintenant il le savait il en était sûre que s’était elle . Pourtant cela ne semblait lui faire ni chaud ni froid . Il n’avait aucuns signes de joie , ni de tristesse ou même de colère sur son visage . A bouche s’ouvrit et il parla de sa voix d’un doux grave agréable à écouter .

    « Salut soeurette »

    Il était presque sûre qu’elle ne le connaissait pas , ce qui l’amusait encore plus de dire ça . Semer le doute , et l’embarras il aimait tellement ça que quelques fois sa se transformé en une envie de fiche la honte a quelqu’un .
Revenir en haut Aller en bas
Twister




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Canada
Famille : Pas encore trouver
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Left_bar_bleue0/100Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max|   Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| EmptyLun 13 Oct - 21:13

Letalon chestnut essayait de trouver un coin deau pas tres loin. Il renifla lair quelques fois, et sentit lhumiditer dut a une chute d eau. Il etait proche. tres proche. Puis il se mit a decouvert,au regard de tous. Il apercut 2 chevaux, ( qui se ressemblais...eh oui) et decida de les ignorer quelques instants. Un peu plus loin ,il alla calmement, les oreilles dressers vers lavant. Il etait mefiant, comme toujours envers les autres chevaux, mais la soif lui grouillait le ventre, et il se prelassa dans leau en y entrant calmement encore une fois, en grattant le fond de leau caillouteux, en se secouant et en se reoulant dans leau...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberdarah.skyblog.com
Secret Loving

Secret Loving


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Left_bar_bleue0/100Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max|   Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| EmptySam 18 Oct - 16:22

(désolé du retard, j'avais une affaire familliale imprévue...)

    La jeune jument vit alors le bel étalon qui, il fallait l'avouer lui ressemblait beaucoup. Il s'approcha d'elle d'un pas élégant. La petite blanche tourna sa tête vers lui et la pencha.

    "Je suis ta soeur ?"

    Sans rien ajouter de plus, il sourit intérieurement. Après-tout, cela ne la gênait aucunement d'avoir un si bel étalon pour frère ! Elle hochait machinalement la tête quand l'arrivée d'un étalon alezan la troubla. Elle fit un petit bond en arrière, se crispa et coucha les oreilles. Oui, c'est vrai, elle avait très peur des autres chevaux... Bien sûr, pour rien au monde elle ne révêlerai le secret de cette peur à un cheval en qui elle n'avait pas totale confiance, et totale amitiée...
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrian-destiny.forumchti.com
Twister




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Canada
Famille : Pas encore trouver
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Left_bar_bleue0/100Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max|   Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| EmptySam 18 Oct - 19:34

Twister nen fit rien, il resta dans son eau, tout heureux Very Happy
Il attendait que letalon lui fasse un signe, si il voulait quil sen aille. Il ne voulait pas deranger, mais il etait attirer vers la jument. Non pour la dominer, mais pour lui parler doucement , et la connaitre un peu plus. Il ne voulait pas se battre aujourdhui avec dautres chevaux, alors il decida de ne pas faire les premiers pas

( on attend cerial Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://liberdarah.skyblog.com
« Narcotic Overdose »
Admin



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : YOYO 6.0
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Left_bar_bleue0/100Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max|   Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| EmptySam 18 Oct - 20:47

    Une odeur inconnu , autre que celle de sa sœur vint soufflait dans ses naseaux . Il ronfla puissamment . Un sans attaches , sa va . Du moment que ce n’est pas un Armentia . Non pas qu’il respecte les règles et ne fréquent pas la famille autre , mais dans un moment pareil il aurait été fort possible qu’il décalque complètement l’Armentia . La silhouette d’un étalon se dessina sous ses yeux . Il semblait aller dans l’eau . Pourtant il ne répondit pas , et préféra plutôt dire :
    « Cerïal Lulanïo . »
    Il tourna son encolure vers l’alezan . Son regard mystérieux se posant sur lui et le détaillant . Mais ce qui l’intrigua ce fut la réaction de la jument blanche . Il coucha une oreille signe , d’incompréhension et l’observa longuement . Elle semblait en avoir peur . Pourquoi ? Il aurait voulut le savoir mais pas trop de chose d’un coup , il ne voulait pas se faire détester par sa petite soeurette
    .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty
MessageSujet: Re: Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max|   Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon reflet montre... |Libre 2 chevaux max|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image, reflet ...
» Seule ? [Libre]
» Agressif et derouter ( LIBRE )
» Bouhouuu ! T'as les chocottes ! [LIBRE]
» heure du mal ( Libre aux membres Sarastea )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Sarastea :: Cascade de la Purification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser