# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nikia ' The Devil ' [J]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikia

Nikia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Nikia ' The Devil '   [J] Left_bar_bleue0/100Nikia ' The Devil '   [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nikia ' The Devil '   [J] Empty
MessageSujet: Nikia ' The Devil ' [J]   Nikia ' The Devil '   [J] EmptyMer 8 Oct - 18:07

    Présentation de [Nikia]


    » Nom : Nikia
    » Age : 4 ans
    » Race : Arabe, Pur Sang ... sais pas xD
    » Famille : Pygmalion et Galatée et sa famille xD Suis une lointaine cousine xD
    » Descendant de : Pygmalion et Galatée

    » Histoire : Une histoire ? Mais quelle histoire ? La jument
    est toujours aussi mystérieuse. Son père était comme elle, ou plutôt, elle ressemble fortement a son père. Elle est née dans un Ranch dans le fin fond de l'Amérique, une jument noire , c'est recherché par la. Et voila que l'éleveur qui commençait a désespérer, trouvait la perle rare parmi un belle jument elle aussi Noire . Mais cette jument allait lui donner du fil a retordre. Elle était très violente et adorait embêter son éleveur qui voulait absolument qu'elle soit saillie. Voici une petite anecdote :
    "Alors qu'il emmenait cette fameuse jument sous le
    regard ébahi de plusieurs palfreniers, la jument se cabra et refusa avant de redevenir calme et de regarder l'étalon d'un air -tu mtouche,jte bouffe - L'éleveur mangeait son chapeau. Il n'arrivait pas a ce que la jument soit saillie par un étalon."
    Un jour, alors que l'éleveur sortait de son lit, il fit une crise
    cardiaque. Une sœur éloignée de lui pour cause qu'elle n'aimait pas les chevaux, reprit le ranch et c'est la que tout allait mal. La Sœur était méchante , sadique et impitoyable. Elle décida que tous les
    chevaux iraient a l'abbatoire au plus vite, rien que pour se faire du
    fric ! Mais Maligne et intelligente, Nikia décida de fuguer une
    nuit, entrainant avec lui tout ses copains, qu'ils soit jeunes ou vieux ! Le lendemain, je ne vous raconte pas le désastre. On entendait crier la Sœur a une dizaine de kilomètre ! Témoignage d'un voisin :
    " Je ne sais pas pourquoi, elle s'était mise a hurler,mais cette bonne femme,je la détestais ! Alors je me suis levé avec précipitation pour me rendre,peignoirs par dessus mon pyjama, vers le Centre ou la femme sautait en piquant sa crise de nerfs. Je m'approchais d'elle doucement en posant une main sur son épaule et alors je vis ce regard, je retirais vite ma main ! En colère je vous dis ! ".
    Elle était vraiment sadique ! Plusieurs jours passèrent et Beaucoup de chevaux moururent, ils n"étaient pas habitués a cette vie ! Un jour, elle vit un serpent, elle décida de s'approcher et le serpent siffla, elle prit peur de et animal et décida de fuir, elle avait un de ses instinct ! Tout le groupe le suivait. jusqu'au jour ou il retrouvait tout son groupe, mort empoisonné. Il continua seul dans le désert avant de trouver ses terres ...

    » Caractère : Nikia est extrêmement susceptible. Elle est aussi jalouse et tue pour le plaisir,évidement,elle trouve cela extrêmement chouette. Elle n'a que très peu d'ami,Nikia aimait être sadique,pourtant,il n'est pas impossible qu'elle aime un étalon. mais sinon,elle n'aime pas être dominée,vu que c'est souvent elle qui Domine. Si elle n'est pas dominante,elle n'obéira a aucuns des ordres du dominants et s'en foutra complètement xD. Mais quand elle domine,elle évite de donner des ordres parce qu'elle sait que cela est extrêmement chiant ^^ Elle est aussi mystérieuse et ne réponde que quand ca lui chante ! Elle peut-être extrêmement embêtante aussi =)

    » As-tu lu le réglement ? santa

    » Comment as-tu connu ce forum : Par le Top Site !
    » Ton avis ? Il a l'air super chouette =)
    » Améliorations utiles selon toi : Du monde xD


Dernière édition par Nikia le Mer 8 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Nikia ' The Devil '   [J] Left_bar_bleue0/100Nikia ' The Devil '   [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nikia ' The Devil '   [J] Empty
MessageSujet: Re: Nikia ' The Devil ' [J]   Nikia ' The Devil '   [J] EmptyMer 8 Oct - 18:08

Bienvenuue :gha

Tu peux jouer.

Faut faire de la pub, hein Cool . J'te laisse le soin d'en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Nikia

Nikia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Nikia ' The Devil '   [J] Left_bar_bleue0/100Nikia ' The Devil '   [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nikia ' The Devil '   [J] Empty
MessageSujet: Re: Nikia ' The Devil ' [J]   Nikia ' The Devil '   [J] EmptyMer 8 Oct - 18:11

Bon,je crois que la famille et je descend de, c'est bon

M'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Nikia ' The Devil '   [J] Left_bar_bleue0/100Nikia ' The Devil '   [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nikia ' The Devil '   [J] Empty
MessageSujet: Re: Nikia ' The Devil ' [J]   Nikia ' The Devil '   [J] EmptyMer 8 Oct - 18:14

C'est bon Smile

J'te mets avec ton rang.

( Oublie pas la pub x) )

Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Nikia

Nikia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Nikia ' The Devil '   [J] Left_bar_bleue0/100Nikia ' The Devil '   [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nikia ' The Devil '   [J] Empty
MessageSujet: Re: Nikia ' The Devil ' [J]   Nikia ' The Devil '   [J] EmptyMer 8 Oct - 18:16

Merci Madame,

Oui Madame !
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Nikia ' The Devil '   [J] Left_bar_bleue0/100Nikia ' The Devil '   [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nikia ' The Devil '   [J] Empty
MessageSujet: Re: Nikia ' The Devil ' [J]   Nikia ' The Devil '   [J] EmptyMer 8 Oct - 18:18

Mademoiselle Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Nikia ' The Devil '   [J] Left_bar_bleue100/100Nikia ' The Devil '   [J] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nikia ' The Devil '   [J] Empty
MessageSujet: Re: Nikia ' The Devil ' [J]   Nikia ' The Devil '   [J] EmptyMer 8 Oct - 18:19

Bienvenue !! x)
Bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Nikia

Nikia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Nikia ' The Devil '   [J] Left_bar_bleue0/100Nikia ' The Devil '   [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nikia ' The Devil '   [J] Empty
MessageSujet: Re: Nikia ' The Devil ' [J]   Nikia ' The Devil '   [J] EmptyMer 8 Oct - 18:21

Merchi Madame II !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikia ' The Devil '   [J] Empty
MessageSujet: Re: Nikia ' The Devil ' [J]   Nikia ' The Devil '   [J] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikia ' The Devil ' [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Monde extérieur :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser