# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nala'O'Neal




Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Champagne Ardenne > Marne (51)
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Left_bar_bleue0/100Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Empty_bar_bleue  (0/100)

Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Empty
MessageSujet: Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo   Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo EmptyDim 5 Oct - 22:27

x Nala'O'Neal, voici son prénom. D'ou je viens c'est bien plus qu'un nom. Il est ma carte d'identité mais je sais bien qu'a présent c'est que plus ni moins un prénom comme les autres. Une chose qui sert a t'appeler plutot qu'a te siffler. Loin de mes terres je ne suis rien qu'une pouliche comme les autres, basique et insignifiante.


x De mon regard couleurs noisette je regardais ce qui m'entourais avec beaucoup de curieusité. Tout mes sens en alerte percevait d'étrange rire qui n'avait rien de cheval, semblable a des rires humains mais semblable ... ce n'était pas des humains. Je souriais, sa devait etre le vent qui me donnais cette impression mais bon au fond de moi sa me paraissais bizare. Je secoua ma tête arabesque pour chasser mes pensées du moment. Ma fuite pour enfin vivre etait qu'asi loin pour moi même si sa remontait a même pas 6 mois. Je ressentais rien a l'égart de mon père qui m'avait fait vivre des calvaires, après l'avoir hait .... je passais a l'indifférence compléte. Quand a ma mère qui nous avait abandonné, je l'aimais pas mais ne la détestais pas non plus ... elle n'est pas ma mère, je n'en est pas ... tous comme un père.
Et voila qu'a 1 ans je me retrouve aussi indépendante qu'une jument de 3 ans. J'avoue avoir une certaine fierté de mon indépendance acqui depuis logtemps alors qu'il y a 1 ans je n'existais pas. Finalement je n'envie pas ceux qui vivent avec leurs parents. Au moins je profite vraiment de la vie plutot que beaucoup d'autre après peut etre vais je le regrettez pour certaine chose. Il est vraie que je suis rentrer dans le monde des adultes s'en avoir cotoyer celui des adultes et que sa se resent dans mon caractère. Mon défault me prendre pour une véritable adulte ... je le suis dans ma tête mais mon corps n'a pas finit de grandir et je dois pas l'oublier.

x Mon regard cessa de scrutter les alentours pour m'attarder sur ma droite, la ou il m'avait sembler entendre du bruit. Etant pas sur de l'orgine de la chose, je recula un peu et me mit face a se bruit. Prete a fuir a tous moment, je savais que ma carrure encore jeune et en croissance n'était pas prete a se battre cntre plus grand. De plus je tiens beaucoup a ne pas etre blesser ... comme tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
« Narcotic Overdose »
Admin



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : YOYO 6.0
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Left_bar_bleue0/100Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Empty_bar_bleue  (0/100)

Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Empty
MessageSujet: Re: Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo   Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo EmptyLun 6 Oct - 18:55

    Marchand , sur ce terrain intriguant chaque individus y passant . Il ne se doutait pas encore que la légende était qu’ici même se trouvait des anges . Mais les légendes n’existent pas vraiment , non ? Il sentait alors sous lui , l’herbe légèrement humide rafraîchir ses sabots . Ses crins se baladant de gauche à droite le long de son encolure robuste . Son pas soutenue , digne d’un prince , ce n’était pas son but premier d’attirer l’attention d’une telle manière . Justement il ne voulait rien attirer , du tout , rester juste seul dans son coin pour surgir quand le moment même . Il ne veut pas se faire repérer , démarquez des autres . Pourtant c’Est-ce qu’il est . Le différent l’unique au monde Cerïal Lulanïo . Bien sûre il savait qu’il n’était pas seul , il avait perçu l’odeur d’une jules et l’avait même vue . Elle semblait jeune et nouvelle .

    Mais voulant garder son côté mystérieux il s’arrêta et fit demi tour , détournant alors son chemin qui pour l’instant mener à la jument . Maintenant il lui faisait dos sa queue cinglant l’air . Ses naseaux dilatés ronflant silencieusement . Certains rires ne cessaient pas ce qui le rendait nerveux . Nerveux de ne pas savoir d’où cela venait . Et de plus qu’il ne voulait pas croire aux légendes magiques telle que celle-ci … Certains se demandent pourquoi est-il tant rêveur si il n’y croit pas ? Il a perdu la force d’y croire , s’est renfermé sur lui est devenu le fruit de rêves imaginaires inventés pour lui et lui seul .
Revenir en haut Aller en bas
Nala'O'Neal




Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Champagne Ardenne > Marne (51)
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Left_bar_bleue0/100Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Empty_bar_bleue  (0/100)

Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Empty
MessageSujet: Re: Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo   Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo EmptyLun 6 Oct - 22:41

x Je le vit ... l'étalon gris et il me vit a son tour mais avant que j'eu le temps d'ouvrire ma bouche il avait fait demi tours. Je n'eu pas besoin de refermer ma bouche puisse que je n'avais pas eu le temps de l'ouvrir. Interlocuté je le laissa s'en aller, me tournant le dos avant que je réagisse enfin. Il désirait peut etre pas encontrer quelqu'un ... lui mais pas moi. Je comptait pas rester éternellement la nouvelle de ses terres. Un désire farouche m'illumina de me faire connaitre et surtout entendre. Non, je n'allais pas rester dans mon coin. Quitte a me faire virer par les plus dure, je m'en moque bien ... fallait bien tenter. Je le voyais commencer disparaitre de ma vue peu a peu mais j'attendais le moment pour le suivre et tenter de laborder. Les rires ne me rendais pas plus nreveuse car je sentais plus l'exitation d'approcher l'étalon gris qu'autre chose. A croire que j'en trépignais d'impatience mais bon si je n'arrivais pas, j'en serais pas plus décus ... tant pis je vais pas me prendre la tête. Juste avant qu'il ne disparaisse je me mit en mouvement tranquillement, enfin sans me rendre compte mon pas était plutot rapide et je commencais a le rattrapper.

x A se moment la, je le détailla soigneusement d'un regard neutre pour le moment. Il semblait etre d'ici ... il semblait ... mais je préférais pas en être sur. Depuis mon arriver je n'avais vue personne pour le moment et la solitude n'est pas ma tasse de thé. Je trouve qu'il est plus enrichissant de cotoyer des autres que d'etre seul. Par compte j'avais une certaine attirance pour ceux qui se disait solo ... j'aime etre avec eux car dans le fond ils en cache des choses.

" bonjour "
je lacha enfin a quelque mêtre
Revenir en haut Aller en bas
« Narcotic Overdose »
Admin



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 27
Localisation : YOYO 6.0
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Left_bar_bleue0/100Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Empty_bar_bleue  (0/100)

Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Empty
MessageSujet: Re: Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo   Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo EmptyDim 12 Oct - 12:03

    Les boum des pas de la jument , firent réagir le beau gris qui s’arrêta et redressa son encolure . Restant fixe les seuls choses qui bougeaient , s’était sa crinière , emporter par le vent . Ses yeux d’argents restaient poser sur l’horizon quand l entendit la voix de la belle et jeune jument . Ses naseaux ronflèrent , dans un bruit sourd et grave . Le silence s’installa , il se retourna , croisant ses antérieurs et finalement pivotant sur ses postérieurs . Son regard cendré croisa immédiatement celui de la jument . Sans pour autant être discret il l’observa . Il la détailler sans aucunes gênes alors que son regard restait d’une nature mystérieuse . Le timbre de sa voix résonna alors , dans un ton des plus mystérieux avec une légère froideur mais sans vraiment d’agressivité :

    « Salut . »

    Non , Cerïal n’avait pas pour habitude d’être polie . Il ne l’a jamais été même dans son enfance . De toute façon a quoi sa sert , a respecté les autres ? Le respect ne sert qu’à enrichir une dignité qui tombera de toute façon un jour , à terre quand vous vous retrouvez dans une situation des plus embarrassantes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Empty
MessageSujet: Re: Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo   Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendante est sa vie||PV Cerïal Lulanïo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Terres neutres :: Autel des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser