# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nala\'O\'Neal [J]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nala'O'Neal




Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Champagne Ardenne > Marne (51)
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Nala\'O\'Neal [J] Left_bar_bleue0/100Nala\'O\'Neal [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nala\'O\'Neal [J] Empty
MessageSujet: Nala'O'Neal [J]   Nala\'O\'Neal [J] EmptyJeu 2 Oct - 19:37


    Présentation de [ Nala'O'Neal ]



    » Nom : Nala'O'Neal
    Ce Prénom ou se double prénom guèrre commun avec son "O" central n'est d'autre que sa marque d'origine. Sa famille côter paternel porte tous au milieux de leurs nom se fameux "O" ( Mégal'O'TIk pour exemple). Le prénom de la fin est le prénom de la mère. Une coutume comme une autre.
    Si vous voulez d'ou elle vient c'est comme sa carte d'identité mais aillieur ce 'est qu'un prénom comme les autres.


    » Age : 12 mois

    » Race :Une batarde comme l'on dit vulgairement d'un etre étant né de parent de de pas même race. Son père purs sang arabe égyptient a beaucoup déteint physiquement sur sa fille Nala'O'Neal. Quand a sa mère, également batarde on ne peux pas dire de quoi elle a comme origine certain du mustang.


    » Famille : aucune ici
    » Descendant de : aucune ici


    » Histoire :
    " Mon histoire est un bien grand mot ... d'après vous a 1 ans ou 12 mois peut on réèlement avoir déja une histoire alors que nous sommes qu'au début, je l'espère, de la vie ? ... je ne pense pas. Nous avons du vécu biensure, je viens pas de naitre ... et en une année de temps il peux s'en passer des choses. Pourquoi cette apparté car je suis dans se cas la, je n'ai pas une histoire car je suis qu'au commencement. Je vous rassure se sont bien les paroles d'une pouliche venait d'avoir ses 1 ans ... je vais te raconter mon vécu, pose toi et écoute sans m'intérrompre "

    •••


    Je vais d'abord par commencer avant ma naissance et donc ce que l'on ma raconter.
    Bien avant que je voye le jours de mes propres yeux, il existait déja au pays natal de forte tension entre chevaux du désert et chevaux des forêt, la raison personne ne le sait. Il aurait eu des trahison qui qui a fait quoi et surtout qui a comencer ... personne ne vous dire la même réponse en fonction de la hordre.Mon père, Shad'O'Nid comme qu'asi les autres venant du désert sont essntiellement des chevax arabes. Biensure vous allez dire, sa mère est alors de la forêt ... mais non ni l'un ni l'autre ma mère,Neal est une nommade, l'est et le restera a jamais. Une jument sans auycun point d'attache, libre et insaisissable.

    Elle arriva donc un jour et s'installa dans la forêt et de se fait sans le savoir c'était fait des enemie côter désert. Mais se venu ne troubla rien du conflit qui se jouait entre ses clans. Sauf qu'elle ne rentrait pas dans le conflit, prenait du recul et alla jusqu'a tenter de rencontrer les chevaux du désert ... elle rencontra Shad'O'Nid. La puissance de caractère de Neal la sauva d'une mort certaine mais sans encore le savoir elle venait a la fois d'aggraver la situation de ses clan.
    L'étalon, mon père fut bannie d'avoir parler avec cette jument, ma mère et cette dernière s'en alla e son plein grée ... comme je vous disait une nommade. Sa route croisa celle de Shad'O'Nid qui tenta alors de colère de la tuer, pendant 3 jours ils eux course poursuite sans relache avec trés peu de répit jusqu'a que Neal n'en pouvant abandonne la course mais pas la partie.

    L'étalon également exténué avait une rage bien moins forte qu'au début et même qu'il apprééciait du même phisiquement Neal et surtout l'admirait. En la voyant prête a tous il changea et la laissa. Les deux chevaux finirent par se cotoyer puis s'aimer et de s'aimer il s'uniren un beau jour pour me procréer.
    Je suis donc née des mois plus tard dans la fiereté de mes parents enfin du moins de mon père car j'ai eu de souvenir d'elle. Neal 1 mois après s'en allait .... disparaissait en aissant mon père et moi. Mon père complétement bouleverser par se départ.

    Sa colère se déporta sur moi, je me faisait disputer pour rien, toujours rabaisser, je n'étais jamais a la hauteur de ses espérences. Il exigeait tant de chose, je faisait des effort pour qu'il soit fière de moi ... mais rien faire je servait a rien. Plus d'une fois j'eu envie de l'insulter et de partir. A force je compris non pas que je servais a rien mais que mon père ne m'aimmait pas a cause de ma mère. Je devait avoir 6 mois, ce qui est jeune mais j'ai murit trés vite. Je savais me débrouiller seul donc je fugua une nuit.

    Pendant ses 6 dernier mois, je put vivre enfin et découvrirent le monde et d'autre chevaux car a par mon père je voyais personne. J'appris des tas de chose. Je partagea meme la route d'une petite hordre pendant 3 mois mais bizarement je sentais que ma vie devait se dérouler aillieurs.

    3 mois de marche .... me voici ...

    » Caractère :
    Nala'O'Neal est quelqu'un sur qui on va pas s'attendre a voir son véritable caractère. Ceux qui la connaisse pas, tombe souvent de haut et même de trés haut. Elle est certe encore jeune et c'est ce qui induit les autres a l'erreur. Trés souvent beaucoup on tendance a parler au jeune pas vraiment sérieusement et ne pas les prendres au sérieux, genre il ne save rien. Voici ce qui horripile la pouliche et qui n'hésite pas a remettre en place son interlocuteur. Vous l'aurez comprit elle a du caaractère ... une personnalité trés forte. Jamais elle ne vous laiisera l'ocasion de lui marcher dessus. Si quelque chose ne vas pas, elle vous le dira franco sans chercher a tourner autout du peau. Pas forcément de nature bagareuse mais le fait si elle le doit, elle préfère le dialogue pour attaquer quelqu'un ... jouer avec le morale, elle peut se montrer cruelle de se côter. Elle n'agit jamais sans réfléchir, ses actes ne sont pas des pulsions. Elle garde un total calme si il le faut dans n'importe qu'elle situation, quitte a ignorer des insultes pour énerver l'autre.

    D'apparence elle vous semblera fragile et timide mais ce n'est qu'une apparence. Il faut l'avouer fort caractère donne souvent sale caractère, elle en est la preuve. Buté vomme une mule, des qu'elle a une idée en tête elle l'a et la garde. Vous pourez lui dire ceci et cela, elle vous écoutera mais restera sur son idée. Trés indépendante elle accepte difficilement les remarques.

    » As-tu lu le réglement ?
    :sytroum

    » Comment as-tu connu ce forum :
    MYH
    » Ton avis ?
    __________
    » Améliorations utiles selon toi :
    ________________


Dernière édition par Nala'O'Neal le Jeu 2 Oct - 22:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala'O'Neal




Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Champagne Ardenne > Marne (51)
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Nala\'O\'Neal [J] Left_bar_bleue0/100Nala\'O\'Neal [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nala\'O\'Neal [J] Empty
MessageSujet: Re: Nala\'O\'Neal [J]   Nala\'O\'Neal [J] EmptyJeu 2 Oct - 19:42

Ce double post n'est pas anodin ou pour faire beau ou embéter et provoquer le staf' ... loin de la. Il est la car il m'arrive de me laisser allez et ohhhh mince a plus de place pour finir.
Vous l'aurez comprit des choses trés longues a lire.
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Nala\'O\'Neal [J] Left_bar_bleue0/100Nala\'O\'Neal [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nala\'O\'Neal [J] Empty
MessageSujet: Re: Nala\'O\'Neal [J]   Nala\'O\'Neal [J] EmptyJeu 2 Oct - 21:35

Bienvenue !

Continue, j't'en prie Wink

J'vais te mettre dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Kaidan Light




Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Bordeaux (L)
Famille : Armentia 8D ( Pygmalion & Galatée )
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Nala\'O\'Neal [J] Left_bar_bleue0/100Nala\'O\'Neal [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nala\'O\'Neal [J] Empty
MessageSujet: Re: Nala\'O\'Neal [J]   Nala\'O\'Neal [J] EmptyJeu 2 Oct - 21:37


    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Nala\'O\'Neal [J] Left_bar_bleue100/100Nala\'O\'Neal [J] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nala\'O\'Neal [J] Empty
MessageSujet: Re: Nala\'O\'Neal [J]   Nala\'O\'Neal [J] EmptyJeu 2 Oct - 21:41

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Nala'O'Neal




Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Champagne Ardenne > Marne (51)
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Nala\'O\'Neal [J] Left_bar_bleue0/100Nala\'O\'Neal [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nala\'O\'Neal [J] Empty
MessageSujet: Re: Nala\'O\'Neal [J]   Nala\'O\'Neal [J] EmptyJeu 2 Oct - 21:52

merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nala'O'Neal




Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Champagne Ardenne > Marne (51)
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Nala\'O\'Neal [J] Left_bar_bleue0/100Nala\'O\'Neal [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nala\'O\'Neal [J] Empty
MessageSujet: Re: Nala\'O\'Neal [J]   Nala\'O\'Neal [J] EmptyJeu 2 Oct - 22:05

fini
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Nala\'O\'Neal [J] Left_bar_bleue0/100Nala\'O\'Neal [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nala\'O\'Neal [J] Empty
MessageSujet: Re: Nala\'O\'Neal [J]   Nala\'O\'Neal [J] EmptyJeu 2 Oct - 22:09

Ok c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Nala'O'Neal




Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Champagne Ardenne > Marne (51)
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Nala\'O\'Neal [J] Left_bar_bleue0/100Nala\'O\'Neal [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nala\'O\'Neal [J] Empty
MessageSujet: Re: Nala\'O\'Neal [J]   Nala\'O\'Neal [J] EmptyJeu 2 Oct - 22:15

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
INES TAGES

INES TAGES


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Loin de toi X)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Nala\'O\'Neal [J] Left_bar_bleue0/100Nala\'O\'Neal [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nala\'O\'Neal [J] Empty
MessageSujet: Re: Nala\'O\'Neal [J]   Nala\'O\'Neal [J] EmptyVen 3 Oct - 19:20

    Bienvenue =)
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nala'O'Neal




Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Champagne Ardenne > Marne (51)
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Nala\'O\'Neal [J] Left_bar_bleue0/100Nala\'O\'Neal [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nala\'O\'Neal [J] Empty
MessageSujet: Re: Nala\'O\'Neal [J]   Nala\'O\'Neal [J] EmptySam 4 Oct - 13:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nala\'O\'Neal [J] Empty
MessageSujet: Re: Nala\'O\'Neal [J]   Nala\'O\'Neal [J] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nala\'O\'Neal [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nala'O'Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Monde extérieur :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser