# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dream. [*PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphony.




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Solitaire
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Dream. [*PV] Left_bar_bleue0/100Dream. [*PV] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dream. [*PV] Empty
MessageSujet: Dream. [*PV]   Dream. [*PV] EmptyLun 13 Oct - 20:15

Dream.
[*Esperanza.]

L
aisse-moi oublier, tout ce que tu m'as fait. Tout ce que je t'ai fait, même si rien n'est vrai. N'oublie pas que je ne t'oublierais jamais, quoiqu'il arrive, qu'il fasse beau ou mauvais. Oui, parce tu sais, que spécialement rien que toi, je t'ai aimé...

U
ne jument marchait, le son de ses sabots pratiquement insonore. Son regard orienté vers le ciel, les nuages qui l'entouraient, tout cela qui semblait si irréel. Un rire cristallin d'enfant lui parvint jusqu'à ses petites oreilles mobiles. Un courant d'air agita alors ses crins couleur noir de nuit. Son regard parcouraient la terre, où elle semblait être seule. Elle prit alors un trot aisé, aérien, semblant frôler le sol. Un oiseau passa au-dessus d'elle en chantant. De nouveau, les rires enfantins se répercutèrent jusqu'à ses oreilles vives. Son allure était vive et agile, mais ne perdait en rien sa grâce et sa légèreté. Elle parcourait toujours cette étrange terre, sûrement emplie de rêve et d'illusions, de beauté et d'enfantillages, quand au loin, une silhouette se dégagea. Alors, la jument pila net. Son regard apaisé devint farouche et sauvage à nouveau avant qu'elle pose le pied sur cette terre d'émerveillement. Alors, ses crins passèrent devant elle, comme s'ils voulaient continuer cette petite course agréable. Mais la jument, elle ne voulait plus. Non, c'était tellement dur, pour Symphony...

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream. [*PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Terres neutres :: Autel des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser