# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .Je n'me présente pas, tu sais qui je suis )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Hel )




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Points:
.Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) Left_bar_bleue0/100.Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) Empty_bar_bleue  (0/100)

.Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) Empty
MessageSujet: .Je n'me présente pas, tu sais qui je suis )   .Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) EmptyDim 12 Oct - 22:05

( Cliquable ) Hel

Une vie sans connaissances est difficile, n'est-ce pas? Aussi si ma très chère Hel avait quelques liens, tout serait un chouïa plus simple. Pas de " postes " à proprement parler. En sachant qu'il vous faudrait tenir compte du caractère de la bête, ce qui réduit les possibilités.
Si des servantes et/ou esclaves se proposent, ou des personnes prêt à être sous sa domination mentale, ca serait le pied
.

Si on me demande pourquoi je n'ai presque jamais touché à la drogue, je
réponds: je n'en ai pas besoin. Je suis une drogue. Comment voulez-vous
que je m'absorbe moi-même ?

Si on me demande pourquoi je n'ai presque jamais touché à la drogue, je
réponds: je n'en ai pas besoin. Je suis une drogue. Comment voulez-vous
que je m'absorbe moi-même ?



Topics


Autant dire que niveau sujet, avec Hel, c'est un autre niveau que Erèbe. Donc j'aimerais pas mal de lignes avec elle, vu que j'fais minimum une page word à chaque réponse. Par contre, je ne répondrais que le WE ou peut-être quelques fois la semaines, mais avec le boulot, c'est dur de se mettre dans sa peau sans pouvoir se concentrer.

Qui veut?
Revenir en haut Aller en bas
Symphony.




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Solitaire
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Points:
.Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) Left_bar_bleue0/100.Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) Empty_bar_bleue  (0/100)

.Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) Empty
MessageSujet: Re: .Je n'me présente pas, tu sais qui je suis )   .Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) EmptyDim 12 Oct - 22:06

Moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
.Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) Left_bar_bleue0/100.Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) Empty_bar_bleue  (0/100)

.Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) Empty
MessageSujet: Re: .Je n'me présente pas, tu sais qui je suis )   .Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) EmptyLun 13 Oct - 17:19

Propose des liens Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) Empty
MessageSujet: Re: .Je n'me présente pas, tu sais qui je suis )   .Je n'me présente pas, tu sais qui je suis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Je n'me présente pas, tu sais qui je suis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Monde extérieur :: Flood :: Liens / Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser