# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Symphony [J]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symphony.




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Solitaire
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Symphony   [J] Left_bar_bleue0/100Symphony   [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Symphony   [J] Empty
MessageSujet: Symphony [J]   Symphony   [J] EmptyDim 12 Oct - 19:22

    Présentation de [ Symphony ]



    » Nom : Symphony.
    » Age : 6 ans.
    » Race : Arabe.
    » Famille : Solitaire.
    » Descendant de : //

    » Histoire : C'était un beau jour d'hiver. Je me souviens du souffle de ma mère sur mon corps qui produisait de la buée. L'accouchement s'était plutôt bien passée. On va dire que j'étais vite sortie. De mon existence, elle ne me dit que deux paroles. Quand j'ouvris les yeux, elle murmura simplement "Symphony"... J'en conclus alors que ça devais être mon nom. Alors, je n'avais que quelques minutes, quand je vis ma mère, Philya, se dresser sur ses membres avec hâte et précipitation. Ne comprenant pas, j'essayais à mon tour, mais je chancela et tomba. Alors que je relevais la tête, je la vis avec un regard alerte. Elle devait fixer quelques chose au loin, mais je n'arrivais pas à vois ce que cela pouvais bien être. Quand soudain, tout se passa bien vite. Je vis une forme fauve se jeter sur elle. C'était un puma. Moi, j'étais impuissante, cloîtrée au sol, et je me glissa sous un fourré. Je vis alors ma mère se battre avec toute son énergie, malgré le fait qu'elle n'en avait pas beaucoup après la mise à bas. Alors, elle jeta un regard sur moi. Elle m'avait vu rentrer là-dessous, mais pas le félin. Alors, voila la deuxième parole qu'elle me dit : "Cours... ! " D'une voix étouffée. Mais alors, elle mit le fauve de dos à moi. Et je compris qu'elle avait fait cela pour que je me sauve. Alors, sans plus tarder, je me mis sur mes jambes frêles. Je tremblais et je réussis pourtant à galoper, chancelant souvent au risque de tomber, mais la peur qui me tirraillait le ventre était supérieur au fait que j'étais encore tellement jeune pour marcher. Alors, j'arriva dans une descente. Encore trop peu habituée, je vacilla, et dégringola. Une fois immobilisée au sol, je me rendis compte que j'étais épuisée. Alors, sans plus tarder, je m'endormis...

    Je me réveilla en sursaut, cherchant ma douce et tendre mère. Alors, je me souvins de tout. Contre mon gré, j'alla tout de même chercher ma mère, tremblotant. Je retourna à l'endroit de la bataille d'hier. Je le retrouva grâce au sang déposé au sol. J'y trouva ma mère. Enfin, ce qu'il en restait. Elle était morte. Baignant dans une flaque de sang, à moitié mangée par endroits. Quand j'y pense maintenant, je me rends compte que le puma n'avait pas faim. Juste qu'il voulait jouer. Alors, là, je compris, que je ne la verrais plus. Qu'elle avais quitté ce monde. Et là, alors, j'accomplis les derniers mots qu'elle m'avait dicté. Je courrut longtemps, jusqu'à-ce que mes petites jambes en tremblent. Là, je m'endormis. Chaque jours ensuite fut rythmé par le son de mes sabots frappant le sol. Chaque jours je galopais toujours plus. Pour toujours plus m'éloigner de cet endroit, et de la vision de ma mère...

    J'ai grandi, je suis une belle jument d'un bai superbe. Mes origines arabes ressortent beaucoup plus à présent. Voila six ans que cela s'est passé. Depuis, je n'ai pas arrêté de marcher. Pour toujours m'éloigner de cet endroit maudit. Mais c'est alors donc, que je suis restée seule, pendant toute ces années. Alors, je suis devenue solitaire et peu habituée aux relations des miens. Pourtant, lorsque que je passa devant un troupeau ordinaire parmi à tout ceux que j'avais dépassé déjà, je décida que le jour était venu. Qu'il fallait pour moi m'intégrer. Alors, je décida de rester ici, à UE.
    » Caractère : Symphony est distante, et solitaire. Elle peut se montrer amicale, si elle connaît très bien l'autre, (voir même romantique), mais tout est une question de confiance. Elle ne la donne vraiment pas facilement. Elle peut être craintive, mais elle est déterminée. Elle est agile et vive, et, oui il faut l'avour, jolie, mais elle a son caractère. Elle peut parfois être énervée, c'est un peu comme tout le monde. Donc je parle en général. Il lui arrive d'être froide, et au contact des siens, elle peut être surprise, confuse. Elle n'a vraiment plus l'habitude, enfin, pas l'habitude, puisqu'elle n'a réellement jamais vécu avec d'autres chevaux. Elle peut donc avoir des mouvements de recul, car elle est extrêment marquée par son douloureux passé, ce qui l'empêche parfois de faire certaines choses, ou des images reviennent brutalement, la déstabilisant. Mais après, c'est à vous d'apprendre à la connaître, de percer son mystère, de gagner sa confiance, et de l'aider à surmonter son terrible passé...

    » As-tu lu le réglement ? Vuii =) Preuve : santa

    » Comment as-tu connu ce forum : Par un Top-site =)
    » Ton avis ? Ben j'ai été étonnée de voir 'si peu' de membres et une telle activitée, j'espère être à la hauteur aussi pour mon Rp =P Et j'ai hate de vous connaître mouarf XD'
    » Améliorations utiles selon toi : Bah, rien x)

Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Symphony   [J] Left_bar_bleue0/100Symphony   [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Symphony   [J] Empty
MessageSujet: Re: Symphony [J]   Symphony   [J] EmptyDim 12 Oct - 19:25

Tu peux jouer Wink

Ouai, on est des malades mentaux, MOUHAHA Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Symphony   [J] Left_bar_bleue100/100Symphony   [J] Empty_bar_bleue  (100/100)

Symphony   [J] Empty
MessageSujet: Re: Symphony [J]   Symphony   [J] EmptyDim 12 Oct - 19:26

Bienvenue ! Et bon jeu !

( dis Erèbe, on peut pas remettre la mise en page comme elle était avant, en ouvrant les balises u__u ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Symphony   [J] Left_bar_bleue0/100Symphony   [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Symphony   [J] Empty
MessageSujet: Re: Symphony [J]   Symphony   [J] EmptyDim 12 Oct - 19:28

Hein? Comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
Symphony   [J] Left_bar_bleue100/100Symphony   [J] Empty_bar_bleue  (100/100)

Symphony   [J] Empty
MessageSujet: Re: Symphony [J]   Symphony   [J] EmptyDim 12 Oct - 19:30

Je sais pas comment expliquer u__u.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Symphony.




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Famille : Solitaire
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Points:
Symphony   [J] Left_bar_bleue0/100Symphony   [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Symphony   [J] Empty
MessageSujet: Re: Symphony [J]   Symphony   [J] EmptyDim 12 Oct - 19:30

XD
Merchiw' =)
Bah au moins, j'serais pas la seule
:gha
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
Symphony   [J] Left_bar_bleue0/100Symphony   [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

Symphony   [J] Empty
MessageSujet: Re: Symphony [J]   Symphony   [J] EmptyDim 12 Oct - 19:33

Oh yeah Babe x)

Ca va être dur que j'change si t'arrive pas à expliquer Thalie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Symphony   [J] Empty
MessageSujet: Re: Symphony [J]   Symphony   [J] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphony [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphony's Topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Monde extérieur :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser