# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Le vagabond est-il réellement seul ? x] »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jalskyon




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : « Sur les routes et les chemins d'une vie sans lendemain certain ... »
Famille : « Saracstea & Sans attache »
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Points:
« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Left_bar_bleue0/100« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Empty
MessageSujet: « Le vagabond est-il réellement seul ? x] »   « Le vagabond est-il réellement seul ? x] » EmptyDim 12 Oct - 18:07

« J'ai choisi le chemin de ma vie,
Il n'est pas bien droit, pas vraiment définis,
Malgrè ses virages, il est très long,
Mon esprit est celui d'un vaguabond ... »


    « JALSKYON »
    Le vaguabond borgne ...

    Si vous souhaitez écrire avec moi un toupicounet, ou bien créer des liens avec mon personnage ... Demandez le ici. Etant assez âgé, il peut très bien avoir eu plusieurs poulains ou pouliches, anciennes âme soeurs ... Bref :smile

    < TOPICS EN COURS >
    « 1ère Rencontre Armantia / Sarastea »
    « Image, reflet ... »
    ...

    < TOPICS RESERVES >
    ...

    < TOPICS LIBRES >
    ...

    < TOPICS TERMINES >
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Last Winter




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Points:
« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Left_bar_bleue0/100« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Empty
MessageSujet: Re: « Le vagabond est-il réellement seul ? x] »   « Le vagabond est-il réellement seul ? x] » EmptyDim 12 Oct - 18:11

Moi je veut bien tu fait ? =D
Revenir en haut Aller en bas
S i r ii u s >>




Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 109
Localisation : France/Champagne-Ardenne/Marne/Fagnières a côter de Chalons en Champagne
Famille : Armentia
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Points:
« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Left_bar_bleue0/100« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Empty
MessageSujet: Re: « Le vagabond est-il réellement seul ? x] »   « Le vagabond est-il réellement seul ? x] » EmptyLun 13 Oct - 20:44

un toto avec ti !!
[ voca trés limité XD]
:lyvyo j'aime les frisons !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Left_bar_bleue100/100« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Empty_bar_bleue  (100/100)

« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Empty
MessageSujet: Re: « Le vagabond est-il réellement seul ? x] »   « Le vagabond est-il réellement seul ? x] » EmptySam 18 Oct - 19:02

    Moi, ça me dit ( à midi tous les samedis =3 ) de faire un sujet avec toi.
    Faut juste que tu me dises combien de lignes ( en sachant que je suis Mme Feignasse par excellence Razz ) et que j'ai horreur qu'on abandonne un sujet sans raison valable =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
INES TAGES

INES TAGES


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Loin de toi X)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Left_bar_bleue0/100« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Empty
MessageSujet: Re: « Le vagabond est-il réellement seul ? x] »   « Le vagabond est-il réellement seul ? x] » EmptyDim 19 Oct - 16:32

    Lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Empty
MessageSujet: Re: « Le vagabond est-il réellement seul ? x] »   « Le vagabond est-il réellement seul ? x] » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le vagabond est-il réellement seul ? x] »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Monde extérieur :: Flood :: Liens / Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser