# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # ESPERANZA [J]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
# Esperanza

# Esperanza


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : # En arrière de toi, regarde =P
Famille : # Armentia (L)
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Points:
# ESPERANZA [J] Left_bar_bleue0/100# ESPERANZA [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

# ESPERANZA [J] Empty
MessageSujet: # ESPERANZA [J]   # ESPERANZA [J] EmptyDim 12 Oct - 16:34


    Présentation d’Esperanza


    J’aimerais que la réalité soit un rêve
    Et que les rêves soit réalité.


    » Nom : Esperanza

    » Surnom : Espe’
    » Age : 4 ans
    » Race : Arabe.
    » Famille : Armentia
    » Descendante de : Céyx / Alcyone (Et si c’est pas possible, mettez-moi avec quelqu’un, ça me dérange pas xD J’veux juste cette famille-là <3)

    » Histoire : (( Chaa me tentait d’en faire une xD )) La nuit était froide. Il neigeait, même. Une magnifique jument essayait péniblement de se traîner à quelque part, pour aller mettre au monde son enfant. Son autre enfant. Elle savait comment faire, et pourtant elle avait peur, car celui-ci était difficile pour elle. La tempête de neige (car on était en plein hiver) était violente, et la jument plissait des yeux pour se protéger des flocons. Puis, vint un moment où, même si c’est ce qu’ont souhaite le plus, de tout notre cœur, ont ne réussit pas. Elle resta donc là où elle était, couchée par terre. Puis elle força, tant et plus.


    Après un ultime effort qui, heureusement, ne lui fut pas fatal, une magnifique petite pouliche blanche naît. Elle était blanche comme la neige, ses yeux étaient bleus comme l’océan. Comme chaque enfant qu’elle avait eu, elle se mit tout de suite à l’aimer et à se dire qu’elle avait de la chance d’avoir une si belle pouliche. Parce que plus de doute : c’était une belle petite pouliche. Et en ce jour d’hiver, si dur, qu’elle ne pensait jamais traverser, cette pouliche était un espoir pour elle. C’est donc en fonction de ça qu’elle choisit son nom : Esperanza.

    Esperanza grandit, entourée d’amour. Elle se montra rapidement joueuse et étrangement, elle détestait les tempêtes de neige. Pourtant, lorsque quelques flocons tombaient en douceur, elle trouvait ça beau, elle allait y jouer. Sous l’œil attentif de ses parents, la jeune pouliche faisait toutes sortes de découvertes. Elle était heureuse, simplement. Ce n’était qu’une enfant, il fallait qu’elle joue, qu’elle fasse quelque chose. Mais lorsqu’elle atteint l’âge de trois ans et qu’elle devint une magnifique jument, elle se lia d’amitié avec un vagabond qui errait par-là. Elle devrait le repousser, d’ailleurs c’est ce qu’il répétait toujours, de peur qu’elle se fasse prendre. Personne n’en su jamais rien. Puis, un soir de pleine lune, il lui dit qu’il était amoureux d’elle. Comblée, elle lui répondit qu’elle aussi. Le lendemain, lorsqu’elle se réveilla pour aller voir son jeune amoureux, il avait disparu. Rapidement, elle comprit que tout ça n’était que mensonges, que sottises. Puis à présent, elle devint assez froide et agressive, ce qui déstabilisa complètement ses parents.

    À 3 ans et demi, une jument qui avait également 3 ans s’annonça comme une lointaine cousine quelconque. C’était de la famille, donc c’était OK. Esperanza et cette jument-là devinrent rapidement inséparables. C’était sa meilleure amie, et vice versa. Elles jouaient ensemble, et la jument blanche retrouva sa joie de vivre. Grâce à elle. Mais évidemment, un tel bonheur ne pouvait durer. À 4 ans, alors qu’elles jouaient dans les bois, à cache-cache, son amie était tombée et s’était frappée violemment la tête contre une roche. Son pied était prit au piège sous une souche. Esperanza n’avait pas entendu ses appels à l’aide. C’est quand, plus tard, elle s’aperçut que son amie avait disparu qu’elle se mit à la chercher. Elle la retrouva finalement.. Morte.

    À présent, elle erre sur les terres familiales, se disant que tout ce qui était un attachement quelconque était mauvais pour elle, mauvais tout simplement. L’autre famille devait se tenir à l’écart, sinon ils auraient affaire à elle. Les vagabonds aussi, les sans-attaches également. Elle inspirait peut-être un peu de peur, et pourtant, elle n’est qu’une âme en peine, qui attend juste son prince charmant..

    » Caractère : Esperanza est très indépendante. Elle veut toujours tout faire par elle-même, parce qu’elle dit qu’elle n’a pas besoin des autres. Elle ignore totalement qu’elle aurait affreusement besoin de quelqu’un pour s’occuper enfin d’elle, mais bon. La jeune jument est mélancolique, mais déteste lorsqu’on la surprend à réfléchir, seule. Elle peut devenir imprévisible et agressive à tout moment. Plutôt froide, elle est dure d’approche et préfère nettement rester seule qu’en groupe. Elle ne connaît pas le sens du mot « ensemble » ni de « entraide ». Pour elle, c’est chacun pour soi, toujours. Lorsqu’elle était faible, elle ne voulait jamais montrer sa faiblesse et jouait les dures, celles qui étaient capables de tout faire. Sans se rendre compte qu’elle se détruisait lentement à petit feu.


    Lorsqu’on apprend enfin à la connaître, et, peut-être, pour quelques chanceux, gagner sa confiance ou au moins sa curiosité et son intérêt, la jeune jument peut être très joueuse et amicale. Souriante, elle a gardé son âme de petite pouliche, mais ce côté-là ne ressort que très peu. Ce qu’elle aime le plus, c’est galoper, seule ou avec quelqu’un en qui elle a confiance, qu’elle apprécie. Ce qu’elle souhaite le plus, c’est d’être enfin délivrée de cet horrible sentiment qu’elle aurait put faire quelque chose, que sa meilleure amie était morte par sa faute, finalement. Elle a des remords, c’est fou, elle ne veut plus jamais s’attacher de peur de se faire de nouveau déchirer.

    Donc, en résumé. Espe’ déteste qu’on la prenne pour une gamine, vous l’aurez comprit. Assez agressive, elle est dure d’approche et rares (et chanceux) sont ceux qui peuvent acquérir sa confiance. Elle ne va pas voir les autres, elle attend qu’ils viennent vers elle. Lorsqu’on la connaît, lorsqu’elle vous a accordé sa confiance, elle peut devenir joueuse et amicale, souriante et d’une douceur sans limite. Bref, elle a un caractère complexe, peut-être.. Mais tellement mystérieux et intéressant à tester.

    » As-tu lu le réglement ? OK BY HOSHI

    » Comment as-tu connu ce forum : Sur le top-site de Wild Horse. (M’enfin, m’semble..)
    » Ton avis ? (L) Il y a une raison du pourquoi je me suis inscrite.
    » Améliorations utiles selon toi : Mmm.. Ch’ais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-surfeuz.skyrock.com
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
# ESPERANZA [J] Left_bar_bleue100/100# ESPERANZA [J] Empty_bar_bleue  (100/100)

# ESPERANZA [J] Empty
MessageSujet: Re: # ESPERANZA [J]   # ESPERANZA [J] EmptyDim 12 Oct - 16:41

Bienvenue Wink !
Très jolie signature

Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
# Esperanza

# Esperanza


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : # En arrière de toi, regarde =P
Famille : # Armentia (L)
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Points:
# ESPERANZA [J] Left_bar_bleue0/100# ESPERANZA [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

# ESPERANZA [J] Empty
MessageSujet: Re: # ESPERANZA [J]   # ESPERANZA [J] EmptyDim 12 Oct - 16:45

Marchiiiw (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-surfeuz.skyrock.com
Jalskyon




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : « Sur les routes et les chemins d'une vie sans lendemain certain ... »
Famille : « Saracstea & Sans attache »
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Points:
# ESPERANZA [J] Left_bar_bleue0/100# ESPERANZA [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

# ESPERANZA [J] Empty
MessageSujet: Re: # ESPERANZA [J]   # ESPERANZA [J] EmptyDim 12 Oct - 17:38

    Welcoume ^^
    Moi j'dis, de si belles damoiselles devraient toutes aller chez ceux de Sarastea :boude
Revenir en haut Aller en bas
Last Winter




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Points:
# ESPERANZA [J] Left_bar_bleue0/100# ESPERANZA [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

# ESPERANZA [J] Empty
MessageSujet: Re: # ESPERANZA [J]   # ESPERANZA [J] EmptyDim 12 Oct - 17:43

Shocked Moi j'avais pas compris comment fallait être pour faire partit d'une famille Crying or Very sad resultat je suis un sans atache Crying or Very sad

Sinon: S'lut, welcome, bienvenue :gha
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Admin
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Points:
# ESPERANZA [J] Left_bar_bleue100/100# ESPERANZA [J] Empty_bar_bleue  (100/100)

# ESPERANZA [J] Empty
MessageSujet: Re: # ESPERANZA [J]   # ESPERANZA [J] EmptyDim 12 Oct - 17:51

Tu peux toujours demander à changer si tu veux. Comme c'est le début, on va dire, si tu veux faire partie d'une famille, je t'autorise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukiarashi.skyblog.com
Last Winter




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Points:
# ESPERANZA [J] Left_bar_bleue0/100# ESPERANZA [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

# ESPERANZA [J] Empty
MessageSujet: Re: # ESPERANZA [J]   # ESPERANZA [J] EmptyDim 12 Oct - 17:57

Merci I love you J'aimerais faire partit de Sarastea silent Je fais ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalskyon




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : « Sur les routes et les chemins d'une vie sans lendemain certain ... »
Famille : « Saracstea & Sans attache »
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Points:
# ESPERANZA [J] Left_bar_bleue0/100# ESPERANZA [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

# ESPERANZA [J] Empty
MessageSujet: Re: # ESPERANZA [J]   # ESPERANZA [J] EmptyDim 12 Oct - 18:09

    Yeapeee .. Bienv'nue dans la famille Lats Winter :gha
    + Zbaf +
Revenir en haut Aller en bas
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
# ESPERANZA [J] Left_bar_bleue0/100# ESPERANZA [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

# ESPERANZA [J] Empty
MessageSujet: Re: # ESPERANZA [J]   # ESPERANZA [J] EmptyDim 12 Oct - 18:42

Bienvenue Smile

J'te change Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
# ESPERANZA [J] Left_bar_bleue0/100# ESPERANZA [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

# ESPERANZA [J] Empty
MessageSujet: Re: # ESPERANZA [J]   # ESPERANZA [J] EmptyDim 12 Oct - 18:43

Descendante de ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
.Érèbe )
Admin
.Érèbe )


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 31
Localisation : Parîs
Famille : Armentia x3
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Points:
# ESPERANZA [J] Left_bar_bleue0/100# ESPERANZA [J] Empty_bar_bleue  (0/100)

# ESPERANZA [J] Empty
MessageSujet: Re: # ESPERANZA [J]   # ESPERANZA [J] EmptyDim 12 Oct - 18:57

S'marrant, dans Armentia, t'as les descendants de Céys / Alcatone qui sont toutes des filles, et ceux de Pygmalion / Galatée c'est que des gaars Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://unremitting-effort.forumactif.org
Contenu sponsorisé





# ESPERANZA [J] Empty
MessageSujet: Re: # ESPERANZA [J]   # ESPERANZA [J] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# ESPERANZA [J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Unremitting Effort - La haine vient de la ressemblance. :: Monde extérieur :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser